“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Blois Chateau

BEST WESTERN Blois Chateau a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Blois Chateau
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 avenue du Docteur Jean Laigret | (face a la gare SNCF de Blois), 41000 Blois, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°8 sur 32 hôtels à Blois
Voiteur, France
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous y avons séjourner une seule nuit, le soir de la fête de la musique. très belle chambre à la hauteur de nos attentes, literie parfaite, sanitaires spacieux et fonctionnels. Personnel très sympathique et serviable. Parking sécurisé pour les motos

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Avons passé 2 nuits en avril dernier.
Hôtel bien situé, à proximité de la gare, du château et des restaurants du centre-ville. Calme, propre et bien rénové. Accueil sympathique.
Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

A proximité de la gare, à 10 minutes à pieds du château

Chambre
Bonne literie, mais il n'y a bien que ça.
Design moderne, mais très mal pensé.
Propreté de la salle de bains/toilettes pourrait être largement meilleure. C'est à se demander si elle avait été nettoyée.
La bouilloire était pleine d'eau quand nous sommes arrivés et un sachet de sucre entamé était à notre disposition...
Les toilettes sont de l'autres côté de la douche. Donc une fois que vous vous êtes douchés, le sol est glissant pour y accéder.
La sous-pente est peinte en blanc, ce qui est totalement stupide : ma femme s'est cognée 3 fois la tête (et a une belle bosse) car on ne voit pas la différence avec les murs.
La vitre de la fenêtre était cassée.
L'ascenseur ressemble plutôt à un monte charge (laisser le doigt appuyé pour accéder à votre étage…)
Isolation acoustique déplorable pour un hôtel de ce prix : on avait l'impression d'être dans le lit avec nos voisins de chambre quand ils parlaient. Idem avec le couloir.

A ce tarif, ce n'est pas acceptable. Nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

A 10 minutes à pieds du château et tout proche du bastion du roi (parc ombragé) avec parking tout le long ce qui est agréable et pratique. Personnel d'accueil serviable et arrangeant : nous avons eu un petit souci de plomberie et avons été surclassés en Suite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avions reserve 3 jours via booking.
Nous avons annule 24 h avant.
Il etait precise sur booking que la premiere nuit serait facture alors nous y avons sejourne la premiere nuit.
On nous a facture 2 nuits quand meme !!!
Nul.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
bwblois, Propriétaire de BEST WESTERN Blois Chateau, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre un commentaire.
Mais je me permets d’éclaircir la situation.
Vous avez faire votre réservation sur le site booking.com, donc vous avez eu connaissance des conditions d’annulation et de modification propre à ce site web.
Vous nous avez contactés l’après-midi même de votre arrivée, et non 24h avant comme vous écrivez.
Ce qui n’aurait absolument rien changé, comme il est écrit sur votre confirmation de réservation, les annulations et modifications sans frais sont possibles 48h avant la date d’arrivée.
Il est dommage pour les autres utilisations Tripadisor, de ne pas avoir laissé vous impressions sur l’hôtel, la chambre…

La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Contexte : mon ami et moi même sommes dans la région pour visiter les châteaux de la Loire.

Emplacement: près de la gare ce qui est pratique. De plus nous ne sommes pas loin du château: env 10 min a pied.

Personnel: Accueillant et souriant

Chambre : Elle est bien car la literie est vraiment bonne (parfait pour récupérer), salle de bain jolie et propre, la décoration de la chambre est belle aussi. Le seul bémol est la taille de la chambre. Je trouve qu'elle est petite... Pour 93€ la nuit je m'attends à une chambre moins étroite. J'aime avoir de la place et pas me sentir confiner

Prix : cher pour yen chambre si petite

Nous avons passé un bon séjour mais le prix de la chambre reste élevé pour une chambre de cette dimension. C'est très bien pour une nuit mais pas plus. Je ne pense pas retourner dans cet hôtel si je retourne à Blois. Je chercherai un meilleur rapport qualité/prix

Séjour du juillet 2014
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

- Très bonne situation en face de la gare et très proche du centre ville mais si on a une chambre côté rue, ce qui était notre cas, il est impossible de dormir la fenêtre ouverte à cause des trains.
- Hôtel très propre et très bien décoré, petit déjeuner très correct et varié (fruits frais, bonnes viennoiseries,…)
- Nous sommes une famille de 5 (3 enfants) et à la réservation, on nous avait conseillé 2 chambres communicantes car la chambre familiale (prévue pour 4) est trop petite pour ajouter un lit. A notre arrivée, on nous avait réservé la chambre familiale… sans possibilité de nous proposer autre chose. Cette chambre est au 2e étage dans les mansardes et est prévue pour 4 personnes maximum. Nous avons été très très à l'étroit (pas de rangement, difficile de se frayer un chemin vers la salle de bain avec un lit supplémentaire.
- Personnel très accueillant et qui fait son possible mais en sous effectif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Blois Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Blois Chateau

Adresse: 8 avenue du Docteur Jean Laigret | (face a la gare SNCF de Blois), 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Classé n°8 sur 32 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Blois Chateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Blois Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Blois Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Blois Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.