“Habitués nous sommes fidèles” 5 5 étoiles

Classé n° 48 sur 125 restaurants à Blois
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Blois, France
“Habitués nous sommes fidèles”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un bon diner... c'est là qu'il faut aller, dans un cadre accueillant et un personnel sympathique. Des mets adaptés aux saisons, frais, une présentation soignée, et une adition adaptée.

Visité en février 2014

Recommandé par 77 %
Bourges
“Tout est bon, sauf pour les hanches !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

1ère visite mais sûrement pas la dernière : carte sobre, mais très bonne, viandes de qualité et sauces délicieuses. A cela s'ajoutent un service rapide malgré l'heure de pointe et un cadre agréable pour parfaire une soirée en amoureux

Visité en mars 2014
Tours, France
“Agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Deuxième fois que nous y allons le samedi pour déjeuner et toujours aussi conquis. Le menu tout compris peut paraitre un peu cher (31€) mais on en a pour son argent: les quantités sont généreuses, le choix des produits judicieux, le vin au verre est bien servi (15cl et pas 12 comme souvent), le service est pro (peu d'attente même avec une salle pleine, personnel agréable) et pour le prix l'apéro, le café et l'eau minérale sont compris. Cadre sympathique et très cosy.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“nulisime”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

avant certe c etait bien mais
et il y en a pas mal de source sur tout vien de promocash et en plus premier prix meme le cafe c est du richard dommage sc est pas pour saquer mais pour dire une verite qui n est pas toujours bonne a entendre quenelle

Le Mans, France
“Beaucoup trop cher!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nourriture assez bonne mais sans plus. Ma compagne n'a pas aimé ni la viande ni sa sauce.

Là où j'ai bondi c'est sur les tarifs. C'est vraiment trop cher pour le contenu des assiettes. Exemples : l'entrée du jour et plat du jour : 22,50 euros. Et le comble le voici : 5,50 euros la demi-bouteille de Sanpellegrino! La veille j'étais aussi au restaurant à Cahors : le litre de Badois était à 4,60 euros. Ici c'est plus du double! Et l'eau de Sanpellegrino est censée être moins chère que celle de Badois!

L'ambiance est de type bistrot.

Venir dans ce restaurant c'est accepter de se faire plumer. Il est possible de trouver mieux et moins cher ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Boucher Blois ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Bistrot du Boucher Blois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot du Boucher Blois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.