“Carte à rallonge pas bon pas bon” 3 5 étoiles

Classé n° 49 sur 138 Restaurants à Blois
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Nancy, France
“Carte à rallonge pas bon pas bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Difficile de faire son choix devant cette carte offrant tant de plats on sent malheureusement beaucoup trop l envie de faire un max de chiffre d affaire plutôt que de faire plaisir à ses hôtes ....les plats sont copieux et gras impossible de manger entrée plat + dessert !!!et pourtant on nous incite des le début à choisir un dessert ...hum hum très mauvaise impression dés le départ ..nous déclinons et pour finir un très mauvais rapport qualité prix 30 euros entrée + plat!!!!...à deconseiller

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

vernou sur brenne
“Une bonne table face à la Loire”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Beaucoup de choix, les plats sont copieux et lorsque l'on vous donne 20 minutes d'attente pour la préparation, le timing est respecté.
Toutefois, le nombre de plats inscrits sur les tableaux est un peu élevé quand le serveur attend derrière vous.
La déco est un peu rococo mais sympa.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonjour l'accueil !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je viens d'être "accueilli" avec tellement de joie que je me promets d'aller voir ailleurs à mon prochain passage à Blois.

Les serveurs sont prévenants mais leur responsable.......

Les assiettes sont correctes mais quelle inflation !

Bon la roue tourne.

Moi aussi.

soignies
“Service à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Arrivés un peu tardivement (13h25), la commande est prise rapidement (trop vu le nombre de tableaux à lire et à comprendre!) en nous incitant à choisir un dessert dès le début. Il s'est avéré que le service devait être terminé vers 14h30. A peine le temps de terminer le plat, que la table a été débarrassée, le dessert amené dans la précipitation, à peine le temps de terminer la bouteille de vin. L'addition est apportée sans "sourire" et nous quittons l'établissement avec l'impression d'avoir déranger". La cuisine était très valable...dommage de terminer le repas sur cette note très désagréable

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beaugency, France
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Carte beaucoup trop grande, et difficile de choisir vu que l'on ne nous donne pas de carte et que tout est inscrit sur des tableaux posés devant des tables.
La cuisine est pas mal mais est-ce vraiment des produits frais? En tout cas les assiettes sont assez copieuses.
Panacotta au caramel au beurre salé de présentation pas mal mais au gout cela ressemble plus à une chantilly très épaissie, le caramel rattrape le tout.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Leonard ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Bistrot de Leonard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot de Leonard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.