“Très bon restaurant (sélection Michelin 2014) ” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 47 sur 135 Restaurants à Blois
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon restaurant (sélection Michelin 2014) ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Contexte : nous cherchions un restaurant sympa a tester mais il était difficile de trouver un bon restaurant ouvert un dimanche dans la ville. Nous sommes tombés sur ce restaurant qui fait parti de la sélection Michelin 2014

Personnel : très gentil mais pas très disponible. Nous avons attendu longtemps qu'on vienne nous prendre les commandes et les plats. Le personnel courrait partout et avait l'air bien stressé... Cela ne détend pas de voir des gens ainsi....

Décoration: très bien et se rapproche du thème Leonard de Vinci

Plats : le menu est inscrit sur des ardoises un peu partout dans le restaurant. C'est pas très pratique. On sait pas où donner de la tête... Mais une fois les plats arrivés, on oublie les points négatifs et on profite ! J'avais pris des gambas grilles + risotto et des profiteroles. Mon ami a également beaucoup aimé ses plats.

Prix : 90€ à deux pour une entrée m, deux plats, deux dessert, deux sodas et deux petites bouteilles d'eaux.

En conclusion le restaurant est très bien mais il ne faut pas être pressé. Je vous le recommande mais penser à y aller assez tôt pour éviter le monde.

Blois, France
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Ce week-end, nous avons "essayé" ce restaurant. Maitre restaurateur, digne de ce titre, rapport qualité/prix... et quantité! Produits frais, servis avec sourire et conseils avisés, de façon très copieuse. Nous y retournerons.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une belle cuisine authentique et savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Une ambiance bistrot comme on les aime, des plats à l ardoise , grande fraîcheur et joliment préparés.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Verviers
“première très agréable soirée au Bistrot de Leonard”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

accueil très chaleureux - très belle carte présentée de manière originale - cuisine simple, familiale très bien préparée et présentée - produits et plats régionaux - excellent rapport qualité prix - service convivial - belle variété des vins proposés dont choix de vins régionaux
globalement une excellent souvenir

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Blois, France
“Une vraie déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Restaurant bistrot qui fait envie de par sa devanture... Mais le reste n'y est pas ! Une décoration vieillote (bouteilles de vin vides, feuilles de vignes en plastiques,...), des tables très proches les unes de autres donc aucune intimité (on mange avec les voisins) et un accueil plus que médiocre. La carte est à rallonge et compliquée. Quant à la qualité des produits, c'est une honte vu le prix des plats. En dessert, l'île flottante qui m'a été servie était en caoutchouc, celles des supermarchés sont bien meilleures ! Pour moi, très mauvaise expérience et autant affirmer que je n'y retournerais pas.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Leonard ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Bistrot de Leonard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot de Leonard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.