“restaurant chaleureux blois” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Orleans
“restaurant chaleureux blois”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

accueil très chaleureux, le service est impeccable. La déco moderne.
la carte change apparemment toutes les semaines. entrée + plat + dessert pour 27€, très bon rapport qualité / prix. Avec l'apéritif est servi une mise en bouche, idem entre le plat et le dessert. Permet de tester des saveurs très agréables. cuisine recherchée et élaborée, les gouts sont justes et très bien accordés.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

restaurant situé à l'ecart du centre ville, mais qui vaut vraiement le détour. des l'entrée on est séduit par le cadre et l'acceuil. chaleureux tout en étant moderne mais d'un tres grand confort.
Personnel et patron (chef cuisinnier en meme temps) tres agréable.
menu et carte abordable avec des plats rafinés. nous avons dégusté ce jour la cote de boeuf normande, exceptionnelle pour un plat du jour.
enfin carte des vins variés et de propriétaire accompagnerons votre repas

• Visité en décembre 2012
Beaugency, France
“A découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Il faut le chercher pour le trouver, mais c'est un super restau ! La déco est soignée, l'ambiance feutrée, la carte créative, le service discret et attentionné, bref, les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment, en particulier en amoureux. Le prix est cohérent avec les produits proposés. On mange bien pour 30€ par personne environ. Apparemment, la carte suit les saisons, j'ai donc hâte d'être en hiver pour découvrir de nouvelles saveurs !

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
inconnue
“Très bien !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Pure restaurant est très bien, le cadre est joli, gérant et personnel gentils et polis !! Les menus sont changés tous les trimestres, ce qui donne encore plus envie d'y retourner et jusqu'à présent jamais déçu ! Cuisine raffinée et inventive !! Menu à 27€ mais qui vaut les 27€ (amuses bouches compris dans le menu avant l'entrée et avant le dessert, et toujours très inventif !)
NOUS LE CONSEILLONS VIVEMENT

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Blois, France
“hors des sentiers battus”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Pure est très bon restaurant,une déco très épurée,vaisselle nickel,serveuse charmante,.On va dans ce type de restaurant pour être surpris ,je lai été agréablement et ce, pour un tarif correct vu l'innovation et la qualité de fraîcheur des plats proposés .Le hic, j'ai trouvé bizarre pour un vendredi soir que le restaurant ne fasse que 4 couverts nous compris mais je pense que c'est du à l'emplacement et un manque de marketing.bref j'ai passé une très bonne soirée et je vais en faire la pub parce que ce restaurant c'est tout sauf un braquage comme certains à Blois centre-ville et mérite qu'on s'y attarde vraiment.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Pure Restaurant ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Pure Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pure Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.