“de passage à Blois entre 2 réunions” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Clamart
“de passage à Blois entre 2 réunions”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Bon accueil heureusement que l'on était venu avec des amis, car le restaurant est hors de la ville de Blois. Pas beaucoup d'indication routière : il faut rentrer dans une zone de résidence qui sert également de bureaux, de cabinets...
Parking à proximité
Bons plats, belles présentations dans l'assiette.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Saint Valentin fichue !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons découverts en arrivant qu'il n'y avait qu'un menu à 39€ et que la carte n'était pas disponible.Le restaurateur avait oublié de nous prévenir à la réservation. A la place du cocktail "imposé" nous avons demandé un verre de vin. L'entrée joliement présentée était des dés d'avocat et de saint jacques, super...sauf que l'avocat n'était pas mûr et le tout était fade.Les plats, entrecôte de veau et turbot, travaillaient des matières nobles et bien cuites MAIS désespérement fades. Le dessert sabayon avec dés de mangue était une bonne idée MAIS la mangue n'était pas mûre. L'addition arriva avec les deux verres de vin "d'apéritif" facturés 9€. Nous avons été obligé de faire remarquer qu'ils remplaçaient le cocktail.Moralité:c'est beau, bien présenté mais sans goût, sans âme ni chaleur. Cetains aiment cela mais pour les autres, essayer plutôt l'ANNEXE (Blois centre), ils sont chaleureux et la cuisine décolle les papilles !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“belle soirée de Saint Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Un menu spécial pour l'occasion, une entrée fraîche, avec du pamplemousse, interdit à mon conjoint à czuse d'un traitement, il a été ravi d'avoir à la place un foi gras poêle . Pour ma part, coup de coeur pour le turbo délicieux et très bien cuitavec son risotto aux moules.
Un accueil chaleureux, une ambiance agréable. À refaire.

Visité en février 2014
Loir-et-Cher, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Restaurant a la décoration moderne, hors du centre ville, très facile pour se garer.
Ambiance feutrée, décoration très design violet/blanc/noir, musique d'ambiance.
Service très agréable, les plats sont excellents et, pourtant bons mangeurs, nous sommes sortis complètement repus.
Un menu du soir à 27.50€ Entrée - Plat - Dessert avec une verrine en avant-entrée (saumon fumé, crème ciboulette) et en avant-dessert (panna cotta vanille).

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente soirée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Une cuisine inventive et raffinée, un magnifique cadre moderne où l'on se sent tout de suite à l'aise et un accueil très chaleureux...Bref nous avons beaucoup apprécié notre repas entre copines. Côté pratique, le resto n'est pas en centre ville mais ce n'est pas grave au contraire! Du coup aucun problème de parking: il y en a un juste en face. Merci pour ce délicieux moment et bonne continuation à Pure !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pure ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Pure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.