“Le qualité avant tous ...” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 125 restaurants à Blois
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Le qualité avant tous ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Un très bon restaurant qui vaut le détour (équivalent gastronomique). Je le recommande aux personnes qui aiment la nourriture de qualité .

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 95 %
Blois, France
“raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Tant pour la cuisine que l'accueil et l'ambiance, un moment de qualité, avec recherche.
Le rapport qualité prix est bon sans être exceptionnel.

Visité en mars 2014
Clamart
“de passage à Blois entre 2 réunions”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Bon accueil heureusement que l'on était venu avec des amis, car le restaurant est hors de la ville de Blois. Pas beaucoup d'indication routière : il faut rentrer dans une zone de résidence qui sert également de bureaux, de cabinets...
Parking à proximité
Bons plats, belles présentations dans l'assiette.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Saint Valentin fichue !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons découverts en arrivant qu'il n'y avait qu'un menu à 39€ et que la carte n'était pas disponible.Le restaurateur avait oublié de nous prévenir à la réservation. A la place du cocktail "imposé" nous avons demandé un verre de vin. L'entrée joliement présentée était des dés d'avocat et de saint jacques, super...sauf que l'avocat n'était pas mûr et le tout était fade.Les plats, entrecôte de veau et turbot, travaillaient des matières nobles et bien cuites MAIS désespérement fades. Le dessert sabayon avec dés de mangue était une bonne idée MAIS la mangue n'était pas mûre. L'addition arriva avec les deux verres de vin "d'apéritif" facturés 9€. Nous avons été obligé de faire remarquer qu'ils remplaçaient le cocktail.Moralité:c'est beau, bien présenté mais sans goût, sans âme ni chaleur. Cetains aiment cela mais pour les autres, essayer plutôt l'ANNEXE (Blois centre), ils sont chaleureux et la cuisine décolle les papilles !

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“belle soirée de Saint Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Un menu spécial pour l'occasion, une entrée fraîche, avec du pamplemousse, interdit à mon conjoint à czuse d'un traitement, il a été ravi d'avoir à la place un foi gras poêle . Pour ma part, coup de coeur pour le turbo délicieux et très bien cuitavec son risotto aux moules.
Un accueil chaleureux, une ambiance agréable. À refaire.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Pure ont aussi consulté

Cande-sur-Beuvron, Blois

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Pure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.