“Adresse a retenir” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 33 hôtels à Blois
saint saud lacoussiere
“Adresse a retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bel hôtel, calme malgré la proximité de la gare, excellent et chaleureux accueil. Chambre agréable et propre. Petit déjeuner copieux et varié. Rien a redire tout ok. Nous retenons l'adresse pour nos futures visites en Touraine.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Petit hôtel propre et calme. Nous avions réservé une chambre sur cour et on nous a donné une sur rue, avec vue sur les travaux de démolition en face de l'hôtel (heureusement qu'ils ne travaillaient pas !). Malgré le double vitrage, on entend quand même les trains passer mais cela ne dérange pas pendant le sommeil.
Accueil agréable, sans plus. La chambre est petite mais pas minuscule, par contre la douche n'est pas très grande et mal ventilée avec une petite odeur d'humidité dans la chambre.
Le lit couine terriblement et les murs ne sont pas très épais : pour les ébats amoureux c'est un peu gênant !
Le petit déjeuner est correct avec un choix varié mais il manque un grille pain.
Petit hôtel familial avec un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur cour.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel calme, proche gare et centre ville, excellent accueil et bon conseil. Adresse retenue pour une future visite, sachant que des travaux de rénovation vont être réalisés (entre autre accès pour handicapés)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

freneuse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Venue avec 2 jeunes enfants à Blois, j'ai été très agréablement surprise par "le Savoie " . A deux pas de la gare et à 5 minutes du château et de la maison de la magie, cet hôtel familial est situé dans une rue très calme . L'accueil y est franchement chaleureux . Il y avait pas mal d'habitués . On vous conseille sur ce qu'il y a à voir dans la région avec le sourire . Le petit-déjeuner est très copieux. La chambre familiale est spacieuse avec une bonne salle de bain . Bref, petit hôtel charmant et accueillant à un prix franchement raisonnable . Bonne adresse pour visiter la région . A conseiller !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Trieste, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Propreté et amabilité sont les deux choses qui m'ont frappé pendant mon séjour. Aussi le rapport qualité et prix. Le petit déjeuner était très varié et abondant. J'y retournerai encore Ettorina (Italie)

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bon séjour,accueil très chaleureux avec un doux sourire.
Hôtel très propre et confortable avec chambre bien équipée.
Petit déjeuner copieux avec un buffet au grand choix et à volonté ,tables bien garnies qui donnent de l'appétit pour commencer la journée.
La nuit calme total pour un sommeil paisible.
Il sera notre hôtel à chaque visite de la ville de Blois qui nous a épatée avec sa nature,ses châteaux et ses habitants très serviables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Ste-maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

situé dans une rue calme, chambre avec vue sur le jardin très fleuri,accueil très courtois,salle du petit déjeuner raffinée,petit déjeuner copieux,personnel discret mais à l'écoute,bon séjour tout près du château et du centre ville

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Hôtel Le Savoie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Savoie

Adresse : 6-8 rue du Dr.-Ducoux, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Classé n°13 sur 33 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Savoie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Savoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
hôtel Le Savoie Blois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Savoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.