“Meilleures Pizza à Blois” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 43 sur 138 Restaurants à Blois
Catégorie de prix : USD 14 - USD 26
Cuisines : Italienne, Pizza, Pizzas & Pâtes
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Vous souhaitez un voyage en Italie ? Venez à La Scala et laissez-vous transporter par les ruelles, les vieux murs du restaurant mais aussi pleins d’autres surprises. Nous vous proposons de prendre votre repas à côté de l’authentique gondole, du four à bois ou au sein du patio lumineux… Située en plein cœur historique de Blois, La Scala ne pouvait trouver meilleur endroit pour vous proposer sa cuisine aux saveurs de l’Italie. Pizzas, pasta, insalata, desserts du soleil aux parfums de l’Italie. Nos suggestions saisonnières régaleront les papilles des passionnés du terroir. Pour accompagner vos plats, les amateurs de vins pourront découvrir notre sélection Italienne. De mai à septembre, profitez de la terrasse ombragée, elle charmera les amateurs de soleil. Vous pouvez également emmener l’Italie chez vous grâce à notre carte des emportés
Blois, France
“Meilleures Pizza à Blois”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

La scala est un restaurant familial, sympa.
Le service est rapide et efficace.
Un bon choix de cuisine italienne, et des pizzas qui sont de vraies pizzas, pâte fine, bien garnies.
Un menu enfant a petit prix, de bonne qualité, apprécié des enfants...
Plusieurs salles, de taille moyenne, permettent de choisir d'être près du four à Pizza ou ailleurs.
Bref, très sympa!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis. Un grand merci de toute l'équipe pour ce commentaire laissé qui fait un énorme plaisir à toute une équipe qui travaille dans le but de donner la meilleure satisfaction à ses clients. Nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle (qualité des produits, originalité des plats, rapidité des services,...). Nous constatons que cela répond à vos attentes et que notre démarche et nos efforts nous portent dans la bonne direction. Merci pour votre confiance et à très bientôt,

“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

il faut réserver car c'est souvent complet le weekend
c'est bon mais un peu cher. Le service est rapide et avec le sourire !

Visité en septembre 2013
Bonjour, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis, nous vous remercions du temps que vous avez pris pour présenter votre passage chez nous. Nous sommes tous ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre passage à La Scala. Notre tarification est liée à la qualité et l'originalité des produits que nous proposons chaque jour sur notre carte de restaurant mais aussi grâce aux suggestions. Votre témoignage nous confortent dans notre engagement de professionnel de la restauration et nous engage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous servir à nouveau lors d'une prochaine visite,
Les Sables d'Olonne, France
“bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

De passage à Blois nous nous sommes allés diner dans cette pizzeria après avoir lu les bons avis sur Tripadvisor; nous avions pris deux pizzas différentes et les deux étaient bonnes, le vin de Chinon aussi; nous en avons été satisfait, l'ambiance générale y était sympa et chaleureuse.

• 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire. Un grand merci de toute l'équipe pour cet avis laissé qui fait un énorme plaisir. Nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle (qualité des produits, originalité des plats, rapidité des services,...). La qualité
de nos pizzas est notamment due à une préparation maison et une cuisson minute faite au feu de bois grâce au four à bois présent dans la salle de restaurant. Nous constatons que cela répond à vos attentes et que notre démarche et nos efforts nous portent dans la bonne direction. Merci pour votre confiance et au plaisir de vous servir à nouveau lors d'une prochaine visite,
Bergerac, France
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Super propre, personnel souriant et aimable et cuisine rėellement Italienne. Prix raisonnable qui permet aux familles d'y venir dîner.

• 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis qui fait un énorme plaisir à toute une équipe qui travaille dans le but de donner la meilleure satisfaction à ses clients. Dans ces périodes difficiles, où tout le monde doute de tout, vous nous montrez que nous gardons le bon cap et que notre cuisine est apprécié à sa juste valeur. Proposer un excellent rapport qualité/prix à nos clients est pour nous un engagement et votre retour en atteste. Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre passage chez nous et espérons avoir le plaisir de vous servir très bientôt,
“très bonne pizzeria .”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

les pizzas sont excellentes . vous en aurez de toutes sortes et pour tous les goûts .
l'accueil est sympathique et de qualité .
la petite terrasse aux beaux jours et fort agréable .
certains vendredi ou samedi soirs le restaurant est complet . un signe qui ne trompe pas .
a noter que vous y serez reçu tardivement .. c'est rare
bon maintenant c'est une pizzeria . ce n'est pas un restaurant étoilé ...

je recommande

• 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour, un grand merci de toute l'équipe d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Dans le contexte difficile dans lequel nous sommes, où tout le monde doute de tout, vous nous montrez que nous allons dans le bonne direction et que notre cuisine est apprécié à sa juste valeur.
Notre établissement est effectivement connue et reconnue depuis plus de 20 ans pour ses pizzas. Elles sont préparées maison et cuites minute par le pizzaïolo dans le four à bois présent dans la salle de restaurant. L'été (avril - septembre) vous pouvez effectivement vous restaurer sur la terrasse calme et ombragée qui est particulièrement appréciée des clients.

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

La Chaussee-Saint-Victor, Blois
Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Scala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Scala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.