“bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

très bien entre amis
c'est bon et il y a une très bonne ambiance !
le service est chaleureux et assez rapide

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 74 %
Blois, France
“Excellent sur tous les points”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Super accueil, patron et employés très sympathiques et agréables( après avoir quitté un autre resto ou le patron nous a insultés) et compréhensif.
Belle carte avec du choix pour des prix très convenables.
Vin très bon.
Assiettes garnies et très bonnes, zéro défaut.
Je ne suis jamais déçu chez eux.
Si il y a un resto à se faire en ville, et bien c'est celui-là !
Bravo et merci à Poivre et Sel.
à bientôt

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Blois, France
“Accueil et cuisine de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Invité par des amis, nous avons fait connaissance avec Poivre et sel.
Un accueil de qualité, un service à la fois professionnel et sympathique, une cuisine de qualité et généreuse (foie gras, risotto aux gambas flambées, saumon grillé, effeuillé de boeuf), une déco soignée, nous ferons revenir dans cet établissement.
Un petit conseil : prenez l'apéritif maison! (vin rouge, cointreau, pruneau....)

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bourg-en-Bresse, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Excellent restaurant pour se retrouver entre amis. Le cadre est très agréable, l'équipe est très sympathique et accueillante, les plats son copieux et très bien réalisés, le tout sans se ruiner. Poivre et Sel est vraiment l'endroit où manger si vous visitez le centre ville de Blois.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Originalité et simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Une escale fort agréable... Ce restaurant tient ses promesses: comme dans notre souvenir, le cadre y est chaleureux, l'espace est bien utilisé et l'accueil est personnalisé! Le patron et ses employés savent, même en plein rush, prendre le temps de plaisanter et donner des conseils avisés sur les musts à visiter.
Mais tout ceci ne serait rien sans la cuisine: la carte semble assez simple, mais efficace. Les surprises tiennent dans les plats du jour qui savent se distinguer et attiser la curiosité: durant notre séjour dans la région, nous avons même fait un détour pour y retourner! J'y ai découvert la joue de veau, qui était accompagnée d'une sauce aux cèpes: un régal, tout simplement! Leur velouté de moules (l'appellation exacte m'échappe) m'a également convaincu, alors que j'étais dubitatif... Quant au tiramisu à la crème de marron, il a coupé court à tout débat et a achevé de me séduire!
Un conseil: ne passez pas à côté d'une adresse où la simplicité est synonyme de qualité!

Les voyageurs ayant consulté Poivre et Sel ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Poivre et Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poivre et Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.