“Un peu déçu” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marans, Poitou-Charentes, France
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Soirée entre amis. Accueil agréable. Décor confortable. Pour le repas dommage que le foie gras soit servi sur une ardoise chaude et le pain brioché façon pain perdu est très décevant (gras, sec au milieu et élastique en bouche) sinon bonne adresse pour un moment détente. Ah si ! Longue attente entre les plats, faut juste avoir du temps :)

Saint-Malo, France
“Alternative”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

De passage à Blois pour affaires, j'ai déjeuné seul un jour de semaine. Très bon accueil et cadre maison bois. Plat du jour et dessert du jour moyens. Pas mauvais mais sans plus. Mais beaucoup d'habitués sont arrivés. S'ils reviennent le midi dans ce restaurant c'est qu'ils y trouvent leurs comptes. Service rapide et aimable. Les + : un menu 2 plats à 11,50 €, service rapide, bon accueil, pas de mauvaises surprises. En déplacement, c'est plus sympa et plus personnel qu'un Courtepaille. Et on est en plein centre ville.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Blois, France
“Brasserie de Blois qui mérite le détours”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Cette brasserie est toujours sans déception avec un cadre très agréable, un service professionnel et souriant. Une carte pour tout les goût, le risotto de gambas est succulent. Nous conseillons ce restaurant chaleureux.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Haubourdin, France
““une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

je vais de temps en temps dans ce restaurant situé en centre ville ,clientèle diverse , bon choix de plats, toujours bien accueilli, prix convenable ,,à recommander aux touristes, jamais déçu

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Prigonrieux, France
“etape charmante et efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Petite escale à Blois ce 29 janvier. Etape déjeuner dans la vieille ville. Nous flânons un peu, nous approchons de la Loire tumultueuse après les fortes pluies. Nous rentrons au poivre et sel. Devanture attrayante, et recommandation « Tripadvisor ». L’intérieur est plaisant, l’ambiance bonne, l’accueil chaleureux et professionnel, en dépit de l’heure de pointe : 13 heures. Le patron a visiblement la tête et les jambes en n’économise pas sa peine sur 2 étages. Nous devons manger léger avant de reprendre la route. Amusante table ronde en bois, belle serviette en tissu. Plats excellents choisis dans la carte du jour, un petit rosé maison, un café. Déjà le départ, patron et patronne nous accompagnent d’un mot gentil. L’addition est très honnête pour la prestation. Assurément une adresse à conseiller.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Poivre et Sel ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Poivre et Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poivre et Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.