“Jamais déçu !!” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Blois, France
“Jamais déçu !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Je me rends très régulièrement dans ce restaurant pour y manger le midi ou le soir et je n'ai jamais été déçue. Les plats sont simples mais bien cuisinés. Le décor intérieur est très sympa. Le service est fait avec le sourire et beaucoup d'efficacité. La dernière fois, les plats ont mis du temps pour être servis (certainement un manque de personnel qui n'était pas prévu) et on nous a apporté des petites tartines de rillettes pour nous faire patienter. Une valeur sûre à Blois.

Forbach, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons été trés satisfaits de notre premier repas dans ce restaurant: le cadre est agréable, l'accueil chaleureux le service correct et la cuisine de bonne qualité. Bon rapport qualité-prix.
Cela nous a tellement plu qu'on y est retourné le lendemain pour goûter d'autres spécialités ( la carte étant trés varíée) et nous avons gardé le même avis.

“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cadre très chaleureux, bon accueil, les plats que l'on a commandé étaient bons pour un coût raisonnable.
Nous recommandons!!

• 5 5 étoiles Ambiance
La Roche-sur-Yon, France
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

De l'extérieur, ce restaurant ne paye pas de mine mais l'intérieur est rustique et chaleureux. Le personnel est accueillant et propose une cuisine traditionnelle de bonne qualité. En résumé, on y a passé un très bon moment.
Je passerai l'adresse à mes amis pour qu'ils y fassent un détour.

• 5 5 étoiles Cuisine
“trop bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

un risotto de gambas flambees, un regal! serveur sympa. accueil agreable. cadre cosi. un bon moment! a refaire sans hesiter! il manque cependant un filet de chocolat sur le pain perdu. c long 200 caracteres alors aller chez poivre et sel et goutez pour faire votre avis mais moi j y retournerais.

Les voyageurs ayant consulté Poivre et Sel ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Poivre et Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poivre et Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.