“Cadre agréable, cuisine et service faibles ... ” 2 5 étoiles

Cuisines : Bar à vins
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Blois, France
“Cadre agréable, cuisine et service faibles ... ”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Bien situé, ambiance sympa.
Déco moderne.
Il propose des formules simples, vins compris. Mais la cuisine n'est pas au niveau, même pour des plats simples comme une blanquette de veau, viande caoutchouc, ( plat congelé ?).
Délai de service important, personnel peu présent, travail en cuisine non coordonné pour servir une table à peu près ensemble...
Point fort :les vins sont d'un bon rapport qualité-prix.

Jazzman930, Propriétaire de Vinomania, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Bonjour KRPDM, je prends acte de votre avis. Notre soucis constant est de progresser et d'apporter à nos clients un service et un accueil convivial, de proposer une cuisine simple et de qualité avec des produits frais, des vins choisis avec rigueur et avec coeur.
En aucun cas , nous utilisons des plats surgelés et la blanquette de veau ne fait pas partie de nos propositions d'où notre interrogation quant à votre remarque.
Notre credo est l'échange direct, il aurait été préférable de nous en parler de vive voix afin d'évoquer ensemble vos ressentiments.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Vinomania Blois !
Patrice Chesneau
Propriétaire gérant

Recommandé par 73 %
normandie
“Ce n'est pas GASTROMANIA !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Comme quelqu'un d'autre a prévenu, ce n'est pas un resto mais un bar à vins.
Dégustations aléatoires mais coté nourriture c'est de l'industriel, vite préparé, conservé, congelé ?
Le décor ne vous laissera pas indifférent, vous l'aimerez ou le détesterez.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Jazzman930, Propriétaire de Vinomania, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Bonjour QUELPSEUDOALORS,
Je prends acte de votre avis. Notre soucis constant est de progresser et d'apporter un service et un accueil irreprochables, pour que nos clients passent un moment convivial et chaleureux.

Notre concept repose sur la mise en valeur de nos vins en proposant des accords mets et vins subtils et originaux. Pour cela nous proposons une cuisine simple et de qualité avec des produits de saison frais, des vins choisis avec rigueur et avec coeur.
En aucun cas , nous utilisons des plats surgelés d'où notre interrogation quant à votre remarque.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Vinomania Blois !
Patrice Chesneau
Propriétaire gérant
Lège-Cap-Ferret, France
“à ne pas rater!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Accueil très chaleureux, conseils pertinents dans le choix des vins.
cuisine simple mais composée de produits de qualité.
Cadre convivial, ambiance à l'image de ses dirigeants.
Un lieu où on se sent bien et où on a envie de revenir!

signé: des touristes venant du bassin d'Arcachon!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chambord
“Serveurs sympa, cuisine a revoir... attention c'est un bar a vin, pas un resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'y viens depuis peu lors des soirées Improlokos, très bonne ambiance, les serveurs sont chouettes, le coté resto reste a revoir mais rappelons qu'a la base ce n'est pas un resto mais bien un bar a vin... Carte limitée et quantités moyenne, mais ça reste très bon. Les desserts sont chers (7euros pour 3boules de glaces et chantilly).

J'y reviendrais manger a chaque soirée d'impros, a tester le midi mais pas certaine que j'y revienne l'improviste pour y manger.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Magny-les-Hameaux, Ile-de-France, France
“concept sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

les +: le concept est sympa, le jeune homme qui nous a servi connaissait bien les plats et les vins, etait tres sympa et souriant, la cuisine correcte

Le choix des vins etait assez limité, pour un restaurant qui porte ce nom; et assez cher pour un bistrot +

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vinomania ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Vinomania ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vinomania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.