“payer cher pour du pas cher” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 9 - USD 24
Cuisines : Française, Bistrot, Bar à vins
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“payer cher pour du pas cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

pour y prendre un apero ok
mais alors payer 18e pour un petit morceau de bavette avec 3 patates et 2 feuilles de salade... honteux
les produits ne sont pas de qualité par rapport au tarif
décevant !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Jazzman930, Propriétaire de Vinomania Restaurant, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour Martinmatin,

Je prends acte de votre avis très sévère que je respecte et qui doit nous servir à progresser encore plus.
Notre souci constant est de progresser et d'apporter à nos clients un service et un accueil convivial, de proposer une cuisine simple et de qualité avec des produits frais sur une carte courte, des vins choisis avec rigueur et avec coeur.
En aucun cas , nous n' utilisons de plat surgelé.
Notre credo est l'échange direct, il aurait été préférable de nous en parler de vive voix afin d'évoquer ensemble vos ressentiments..."honteux" est un terme très dur que toute l'équipe vit avec un malaise certain.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Vinomania Blois !
Patrice Chesneau
Propriétaire gérant

Nancy, France
“2 repas excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

de passage à Blois nous nous sommes rendus par hasard dans ce restaurant à la déco avenante, nous avons été ravis par les plats simples et savoureux avec des choix de vins pour les assiettes, service très sympa et nous y sommes retournés le lendemain , toujours le même plaisir gustatif et en plus soirée impro théâtrale distrayante

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jazzman930, Propriétaire de Vinomania Restaurant, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci pour ce message chaleureux.

Merci surtout pour l'équipe qui jour après jour, service après service n'a de cesse de vous satisfaire afin de vous faire passer un moment unique, convivial, "comme à la maison" en mixant compétence, dynamisme et proximité !

A bientôt !
le Mans
“Second "bravo"”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Second passage, après un dîner qui nous avait laissé un souvenir "envie de revenir". Un déjeuner cette fois-ci. Décor intérieur moderne et confortable. C'est propre et "classe" ; peu de plats (2 ou 3) mais apparemment du "fait maison" original et savoureux et. Un seul bémol quand on va dans un bar à vin et qu'on conduit, pas de petite bouteille individuelle d'eau gazeuse. Décor et vente de bouteilles de vin, bien sûr, mais aussi lecture de revues en libre service. Toilettes "nickel " . Bref une halte-repas simple et originale

Visité en mars 2014

Merci pour votre message.

A bientôt, au plaisir de vous recevoir de nouveau !
France
“Extra...Extra...Extra....”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Y sommes allés jeudi soir, le 06 mars 2014...avons poussé la porte vers 19 heures ....
Et là , très bonne surprise. Un accueil très très sympa du serveur-barman....qui nous a orienté sur deux verres à tomber par terre...
Nous avons pris deux assiettes dégustation ( la landaise et une demoiselle). Très bon et copieux....le tout accompagné de trois verres pour apprécier les ingrédients....
Nous avons tellement aimé que nous sommes repartis en achetant deux bouteilles de Sauvignon ( extra, extra...), et un BIB de PESSAC...A notre départ, contact avec le responsable des lieux, personnel très aimable et passionné par le monde du vin....
Un super moment et nous y retournerons dès que possible.
Un concept innovant ( verre servi au BIB donc accessible pour les prix...)....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Madame, Monsieur,

Vous me faites part de votre satisfaction concernant le bon moment passé chez Vinomania.
Je vous en remercie vivement.

Je partagerai vos commentaires avec mes équipes salle et cuisine qui s'impliquent au quotidien pour vous faire passer un très agréable moment chaleureux, gustatif et oenologique.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans mon établissement
FR
“Un très bon concept !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Repéré grâce à ce site, nous avons franchi la porte de cet endroit. Tout d'abord, Super accueil du patron qui nous a montré une réelle envie de faire partager sa passion, non sans humour ! Ce qui ne gâche rien! Ensuite, l'équipe a montré le même esprit : attentionnée, professionnelle, sympathique.... Surprenant à notre époque !!!! L'assiette 'Prestige" à partager a été d'une très grande qualité gustative ( Excellentes charcuteries et fromages!). Tout ceci accompagné de différents vins au verre ( avec modération bien sûr!). Bien conseillés par ce jeune serveur qui nous a permis de goûter et d'essayer certains cépages. Alors à la prochaine si on repasse dans le coin!
Christian Le Roi des "Gonds"

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour Monsieur Conca

Merci pour ce message chaleureux !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Bien sincèrement
P.Chesneau et la team Vinomania

Les voyageurs ayant consulté Vinomania Restaurant ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Vinomania Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vinomania Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.