“une boutique originale” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Blois, France
“une boutique originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

le petit "Fauchon" de Blois.
produits originaux et de qualité. bon accueil et efficacité même s'il y a du monde.

Visité en décembre 2013

Cour-sur-Loire, France
3 avis sur les attractions
“Une vrai finesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Epicerie fine, variété, on y trouve tout ce qui caractèrise l'épicerie fine traditionnelle. Les propriétaires sont pro et vraiment accueillants. Et en plus si par hasard il n'ont pas un produit, ils vous indiquent ou le trouver. Commerçant non ?

Visité en mai 2014
Acheux-en-Amiénois, France
17 avis sur les attractions
“Au paradis des saveurs.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je ne vous ferai pas la liste de tous leurs articles mais il y a de tout.
Ne pas s'y arrêter serait une erreur mais attendez vous à ne pas ressortir les mains vides.

Visité en mai 2014
Tours, France
18 avis sur les attractions
“Caverne d'Alibaba !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous sommes passés devant par hasard avec mon ami, et en gourmande et cuisinière que je suis, je suis rentrée d'emblée dans cette boutique. Un véritable palais aux délices ! On y trouve de tout, et surtout des produits de grandes qualités (sirop Monin, chocolats Mobana,...). On y trouve aussi des objets de la vie quotidienne tel que des tasses, des plateaux, des théières, ...
C'est la boutique parfaite pour trouver des produits raffinés aussi bien pour soi-même, que pour un cadeau. La boutique est remplie, une véritable caverne aux miracles. Attention vous pourrez difficilement y flanner avec une poussette ou en fauteuil, cela est faisable je pense mais pas aisé (il y a quelques marches au fond du magasin). Mais à part ce bémol, cela reste un passage incontournable !

Visité en mai 2013
Blois, France
3 avis sur les attractions
“A Blois il y a le chateau et la Caf'Thé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un lieu unique EXCEPTIONNELLEMENT INCONTOURNABLE.
Une petite boutique qui ne paie pas de mine. Les étagères bien remplies de produite plus bons et plus beaux les uns que les autres.
Difficile de décrire car on y trouve tout ce à quoi on peut rêver en manière d'épicerie, de gourmandises. Prix abordables. Excellent rapport qualité-prix.
Un lieu magique où on retrouve notre regard d'enfant : Les yeux plus gros que le ventre !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Boutique La Caf'The ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Boutique La Caf'The ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique La Caf'The, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.