“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Anne De Bretagne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blois
Hotel Anne De Bretagne
Classé n°3 sur 32 hôtels à Blois
Genève
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

De passage à Blois, nous nous sommes arrêtés pour une nuit à l'hôtel Anne de Bretagne situé tout près du château.
Nous avons opté pour une chambre familiale. Personnel accueillant et bon rapport qualité/prix.Possibilités de parking devant l'hôtel. Chambre confortable et salle de bain moderne, WIFI gratuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Eric C, Propriétaire de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel.
Nous avons des chambres de 1 à 4 personnes.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet continental.
Terrasse, salon et bar pour se détendre.
Location de vélos d'avril à octobre.
Salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Charmant petit hôtel idéalement situé au coeur de Blois (en face du château et à 5 min à pied du centre-ville). Accueil très agréable.
2 petits "bémols" cependant : l'insonorisation laisse à désirer et la salle des petits-déjeuners est trop restreinte (il faut patienter un certain temps lorsque l'hôtel est complet).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Eric C, Responsable relations clients de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions sur notre établissement et sommes ravis de lire que votre séjour à Blois vous a plu.
Malheureusement, nous ne pouvons pas remédier au 'souci' d'insonorisation car dans ce cas les chambres seraient très petites.
Notre salle de petit déjeuner peut accueillir 28 personnes, il arrive parfois que nous fassions patienter des clients mais c'est assez rare.
Cet hiver nus faisons des travaux au 2è étage.
Cordialement
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Petit hôtel de caractère enfoui sous la vigne vierge. Entre la gare , le chateau et à 2 pas du centre ville. Propre et personnel agréable . Ambiance chaleureuse un peu ancienne , comme une annexe du chateau !!!! Petit bémol , les chambres ne sont pas insonorisées, ce qui est dommage car les alentours sont plutôt calmes. Etape sympa .

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Eric C, Responsable relations clients de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre établissement et sommes ravis que votre séjour ait été agréable.
Concernant le soucis d'insonorisation, nous ne pouvons pas y faire grand chose malheureusement car sinon les chambres seraient minuscules.
Toutefois, les chambres du rez-de-chaussée sont très bien insonorisées car elles ont été 'créées' cette année.
Bien cordialement
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Aujourd'hui, nous nous sommes rendus , mon ami et moi, au "prestigieux" hôtel Anne de Bretagne. Plusieurs fois auparavant, nous nous y étions rendu (le plus souvent le samedi) et nous avons été comme toujours éconduit à la sortie puisque, selon la gérante, l’hôtel est constamment complet ! Ainsi lorsque aujourd'hui, (je signale que nous sommes jeudi), nous y sommes allés, nous avons été une nouvelle fois refoulé par la "charmante" gérante qui était au téléphone et qui n'a même pas pris la peine de le raccrocher et d'utiliser les formules de politesses qu'un hôtelier se doit d'employer habituellement avec ses potentiels clients ...
Nous nous sommes ensuite rendu dans un autre hôtel, et nous avons demandé à ce que le jeune homme qui se trouvait à l'accueil appelle l’hôtel Anne de Bretagne pour connaitre ses véritables disponibilités ... A notre grande surprise, l’hôtel avait 4 chambres doubles de libres et encore quelques chambre triples !!! Je tiens à préciser que mon ami et moi sommes très typés de peau et qu'à notre simple vu, la "sympathique" gérante semblait en avoir des nausées. Cette histoire n'est pas fini car j'ai l'intention mon ami et moi de porter plainte pour discrimination raciale car de fait, cette hôtel que tout le monde à l'air d'apprécier, refoule ceux qui ont des traits qui déplaisent à la gérante et à priori aussi à la clientèle qui fréquente ces lieux...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Charmant hôtel idéalement situé à deux pas du château et du centre ville. Nous avons garé notre voiture juste devant l'hotel (stationnement gratuit) et elle n'a plus bougé pendant 2j! L'accueil du personnel est chaleureux et notre chambre rénovée avec gout était très agréable (propre, claire et spacieuse).Le rapport qualité prix est vraiment bon. Une adresse a retenir!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
cassandreblois, Responsable relations clients de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre hôtel et sommes ravies que votre séjour ait été agréable.
Chaque hiver, nous faisons quelques travaux (papiers peints, moquettes, mobilier...) afin d'améliorer le confort de nos chambres.
Cordialement
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Chambres propres, de taille raisonnable, mais un peu vieillottes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
cassandreblois, Responsable relations clients de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 31 juillet 2011
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel, nous apprécions.
Nous sommes un hôtel familial et cultivons cette ambiance.
Nous rénovons régulièrement nos chambres (rafraichissement, mobilier, literie) durant la basse saison.
Cassandre
seine st denis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

L'accueil est très chaleureux, les chambres très mignonnes, le cadre très calme et verdoyant.
Le rapport qualité/prix est très intéressant.
A conseiller!

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
cassandreblois, Responsable réception de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 6 février 2011
Nous vous remercions pour votre avis et nous vous remercions.
En 2011, nous aurons des chambres en rez-de-chaussée et nous améliorons encore le petit déjeuner.
Venez nous rendre visite de nouveaux afin de constater les changements.
Hôtel ANNE DE BRETAGNE

Vous connaissez Hotel Anne De Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Anne De Bretagne

Adresse : 31 Avenue Jean Laigret, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Classé n°3 sur 32 hôtels à Blois
Hôtel accueillant de caractère, 29 chambres personnalisées et confortables (Télévision TNT + satellite, accès WIFI gratuit). En hiver, vous vous laisserez tenter par notre coin salon. En été, notre agréable terrasse ensoleillée aura vos faveurs. Possibilité de vous conseiller dans vos visites : à pied, en vélo, en voiture Parking public (50 m) 3 € ... plus   moins
Hotel Anne De Bretagne Blois
Anne De Bretagne Blois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anne De Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.