“hotel tres sympa” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 29 hôtels à Blois
Nancy, France
“hotel tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

nous sommes passés la par hasard et pas du tout déçu de l'hôtel ni de l'accueil qui nous y attendais!de plus il est très bien situé tout près du centre ville et du château).Nous y étions pour une seule nuit et nous y étions tellement bien que l'on y est rester une nuit supplémentaire!les chambres sont confortable et propre et le petit dèj copieux!si nous revenons a trois nous descendrons a" l'hotel anne de bretagne" sans aucun doute!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Eric C, Responsable réception de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Nous vous remercions pour votre agréable appréciation de votre séjour dans notre établissement. Nous en sommes ravis et espérons vous accueillir une prochaine fois pour découvrir d'autres châteaux ou ... pourquoi pas : parcourir les bords de Loire à vélo avec la carte LOIRE A VELO ?

tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous sommes arrivés à l'hôtel en suivant le guide Michelin pour motards et ce fut une excellente surprise ! Une très bonne localisation qui nous permet de découvrir la ville à pied. Un accueil très amical (nous avons d'ailleurs papoté un bon moment avant de partir; il faut dire que c'était jour d'élections !), une chambre fort agréable et une salle de déjeuner où l'on se sent très bien. Et en plus, nous avons eu la possibilité de mettre la moto en sécurité pour la nuit. C'est sûr, si nous revenons du côté de Blois, c'est là que nous dormirons !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable réception de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
C'est très agréable de lire de telles appréciations.
Nous vous remercions pour vos remarques et sommes ravis de vous retrouver lors d'un prochain voyage à blois. A moto ou en voiture !
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

De l'extérieur c'est un charmant petit hôtel avec une belle façade, l'accueil est agréable. Très proche du centre ville de Blois et du château. Aussi très proche de la gare de Blois. Mais la chambre était très petite, très mal insonorisée. J'ai entendu mes voisins discuter, aller aux toilettes ou prendre leur douche. Très désagréable surtout à deux heures du matin.La salle de bain est très petite, impossible de se déshabiller à l'intérieur. Il faut être vraiment très mince pour y entrer. Bon c'est vrai que mes amis et moi-même avons hérité d'une très petite chambre. Nous avions réservé une chambre pour 2 mais je crois que la surface de cette chambre était pour une seule personne. La chambre ainsi que la salle de bain sont assez vieillottes. Pas de climatisation en été donc on dort les fenêtres ouvertes et bonjour les bruits !!!
Le petit déjeuner est cher pour le choix.
En conclusion, je n'ai pas apprécié ce court séjour dans cet hôtel. J'ai été charmé par le site internet et les photos et au final je retiens une image très négative de cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nous sommes désolés que vous ayez des souvenirs négatifs de notre établissement.
Concernant la chambre 'très petite', il se peut que vous ayez réservé tardivement. Généralement, lors de la réservation, nous précisons quand la chambre est petite. Pour rassure nos futurs clients, nous disposons d'une grande majorité de chambres 'stadard', toutefois, il est possible de changer de chambre (dans la mesure des disponibilités).
Concernant le bruit, nous sommes en centre ville et effectivement, nous avons un côté d'hôtel hors de la route, l'autre côté dispose d'un double vitrage. Lors des fortes chaleurs, ne disposant pas de système d'air-conditionné, nous fermons les volets de toutes les chambres afin de conserver la fraicheur pour le reste de la journée.
Quant à notre petit déjeuner, il se présente sous forme de buffet 'continental' avec un choix varié : 2 jus de fruits (orange, pamplemousse), boissons (café, lait, eau), céréales nature, biscottes, cake, 1/4 de bauette, 1 croissant, compote de pommes, yaourt nature, beurre (doux, 1/2 sel), confitures, miel, nutella + suppléments salés sur demande (jambon, fromage), tarif réduit pour les enfants.
C'est bien dommage que vous n'ayez pas apprécié notre hôtel. Il aurait été judicieux de nous en faire part en direct afin d'en discuter ensemble.
l'hermitage lorge
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Une nuit passée avant le départ de trois jours à vélo. L'accueil y est très bon, les chambres sont confortables et propres, le petit déjeuner est copieux. Nous nous sommes fait livrer les vélos de locations directement à l'hôtel: très pratique! L'hotel est bien situé en bordure de centre ville et au calme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Eric C, Propriétaire de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel et sommes ravis de lire que votre séjour a été agréable.
Effectivement, nous sommes partenaires de plusieurs agences de circuits vélos et avons aussi des vélos en location pour les clients de l'hôtel (avril à octobre).
Nous proposons aussi le petit déjeuner buffet ou amélioré avec jambon et fromage.
Salutations
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

De passage à Blois, nous nous sommes arrêtés pour une nuit à l'hôtel Anne de Bretagne situé tout près du château.
Nous avons opté pour une chambre familiale. Personnel accueillant et bon rapport qualité/prix.Possibilités de parking devant l'hôtel. Chambre confortable et salle de bain moderne, WIFI gratuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Eric C, Propriétaire de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel.
Nous avons des chambres de 1 à 4 personnes.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet continental.
Terrasse, salon et bar pour se détendre.
Location de vélos d'avril à octobre.
Salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Charmant petit hôtel idéalement situé au coeur de Blois (en face du château et à 5 min à pied du centre-ville). Accueil très agréable.
2 petits "bémols" cependant : l'insonorisation laisse à désirer et la salle des petits-déjeuners est trop restreinte (il faut patienter un certain temps lorsque l'hôtel est complet).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Eric C, Responsable relations clients de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions sur notre établissement et sommes ravis de lire que votre séjour à Blois vous a plu.
Malheureusement, nous ne pouvons pas remédier au 'souci' d'insonorisation car dans ce cas les chambres seraient très petites.
Notre salle de petit déjeuner peut accueillir 28 personnes, il arrive parfois que nous fassions patienter des clients mais c'est assez rare.
Cet hiver nus faisons des travaux au 2è étage.
Cordialement
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Petit hôtel de caractère enfoui sous la vigne vierge. Entre la gare , le chateau et à 2 pas du centre ville. Propre et personnel agréable . Ambiance chaleureuse un peu ancienne , comme une annexe du chateau !!!! Petit bémol , les chambres ne sont pas insonorisées, ce qui est dommage car les alentours sont plutôt calmes. Etape sympa .

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Eric C, Responsable relations clients de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre établissement et sommes ravis que votre séjour ait été agréable.
Concernant le soucis d'insonorisation, nous ne pouvons pas y faire grand chose malheureusement car sinon les chambres seraient minuscules.
Toutefois, les chambres du rez-de-chaussée sont très bien insonorisées car elles ont été 'créées' cette année.
Bien cordialement

Vous connaissez Hotel Anne De Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anne De Bretagne

Adresse: 31 Avenue Jean Laigret, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
N°2 des hôtels les plus économiques à Blois
Hôtel accueillant de caractère, 29 chambres personnalisées et confortables (Télévision TNT + satellite, accès WIFI gratuit). En hiver, vous vous laisserez tenter par notre coin salon. En été, notre agréable terrasse ensoleillée aura vos faveurs. Possibilité de vous conseiller dans vos visites : à pied, en vélo, en voiture Parking public (50 m) 3 € ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anne De Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anne De Bretagne Blois
Anne De Bretagne Blois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anne De Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.