“Super hôtel - très satisfaits de notre séjour ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Anne De Bretagne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blois
Hotel Anne De Bretagne
Hotel Anne De Bretagne a été ajouté à vos Favoris
31 Avenue Jean Laigret, 41000 Blois, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 32 hôtels à Blois
Memphis, TN
“Super hôtel - très satisfaits de notre séjour ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

Nous avons décidé de séjourner à l'hôtel Anne de Bretagne après avoir lu les critiques positives, et aussi parce qu'ils accueillent des groupes de de cyclistes et les particuliers qui louent des vélos pendant leur séjour (note - l'hôtel, lui-même, n'en loue pas mais possède un espace pour les ranger, et ils connaissent toutes les principales agences de location dans le coin).
L'hôtel est à environ trois pâtés de maisons de la gare, et à quatre pâtés de maisons de la zone où commence le centre-ville.
L'hôtel se trouve dans une allée privée en boucle.
Nous étions du côté opposé à la gare et n'avons jamais entendu de bruit venant des trains ou des voitures.
Lorsque nous avons réservé, tout ce qui était disponible était une chambre avec un lit double et un lit simple.
À cause de cela, nous avons finalement obtenu l'une des grandes chambres sur le devant de l'hôtel avec un balcon, qui était très agréable.
Il y avait aussi une grande salle de bains et une baignoire de taille normale (selon les standards américains) .
La décoration de la chambre est assez agréable, tendance intime.
L'hôtel est à cinq minutes à pied du début de la zone principale du centre-ville, et à six-dix minutes de marche de la plupart des endroits dans le centre de la ville ou près du fleuve.
Les distances ne sont pas très longues, mais ça peut être difficile à décrire en termes de marche, parce que certains endroits du centre-ville sont assez escarpés et les itinéraires ne sont pas directs.
Il n'y a pas d'ascenseur dans l'hôtel mais une bonne floppée d'escaliers.
Il y a un bon petit déjeuner le matin (en supplément), et cet espace s'agrandit plus tard dans la journée pour former un petit bar.
En tant que cyclistes, nous avons été très satisfaits de l'hôtel et avons pu rencontrer d'autres cyclistes qui l'ont utilisé comme base pendant leur passage à Blois.
Si vous voyagez en train, cet hôtel est un excellent choix.
Si vous voyagez en train et logez dans un autre hôtel, prévoyez de prendre un taxi à cause des collines.
Nous y retournerons volontiers si jamais nous revenons à Blois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
cassandreblois, Responsable réception de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 6 février 2011
We thank you for your explicite impressions about us and appreciate.
In 2011, we add 3 rooms on groundfloor (2 handicaped + 1 double), ameliorate our breakfast and change our terrasse.
Come to see the changements.
Best regards,

Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2008

L'accueil est excellent, l'établissement très propre. Notre chambre était de taille convenable, très propre également, bien agencée. Le cadre et la situation dans Blois étaient super.
Le service du petit déjeuner est impeccable, ce dernier est copieux et très bon.
Vraiment un très très bon souvenir.

• a aimé — l'ensemble harmonieux, sa situation
  • n'a pas aimé — pas d'ascenseur
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nous vous remercions pour votre avis et nous vous remercions.
En avril 2011, nous aurons des chambres en rez-de-chaussée et une nouvelle terrasse.
De plus, nous continuons d'améliorer le petit déjeuner.
Venez nous rendre visite de nouveaux afin de constater les changements.
Moselle
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

nous avons séjourné dans cet hotel une nuit.

personnel tres sympatique
parking devant l'hotel
proximité du chateau et du centre ville

L'hotel n'est pas facile à trouver malgré le GPS.
petit déj servi à table avec choix assez limité
hotel très mal insonorisé

• a aimé — proximité du chateau
  • n'a pas aimé — hotel tres mal insonorisé
  • Séjour du juin 2007
    • 4 5 étoiles Réception
Nous vous remercions pour votre avis et nous vous remercions.
De plus, nous avons maintenant un petit déjeuner sous forme de buffet.
Nous refaisons également notre site internet ou les plans d'accès seront disponible.
Venez nous rendre visite de nouveaux afin de constater les changements.
Hôtel ANNE DE BRETAGNE

Vous connaissez Hotel Anne De Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Anne De Bretagne

Adresse : 31 Avenue Jean Laigret, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Classé n°3 sur 32 hôtels à Blois
Hôtel accueillant de caractère, 29 chambres personnalisées et confortables (Télévision TNT + satellite, accès WIFI gratuit). En hiver, vous vous laisserez tenter par notre coin salon. En été, notre agréable terrasse ensoleillée aura vos faveurs. Possibilité de vous conseiller dans vos visites : à pied, en vélo, en voiture Parking public (50 m) 3 € ... plus   moins
Hotel Anne De Bretagne Blois
Anne De Bretagne Blois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anne De Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.