“Séjour agréable dans un hotel familial, bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Wifi gratuite - Free wifi
N° 4 sur 28 hôtels à Blois
Pernes, France
“Séjour agréable dans un hotel familial, bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Bon accueil familial.
Deux nuits très agréables, avec notre petit fils de 11 ans, dans les chambres communicantes, qui sont équipées de deux cabinets de toilette :concept très pratique pour un séjour en famille.
Bel emplacement, calme mais proche du Chateau, de la Maison de la Magie et du Centre avec ses restaurants. Parking gratuit sur place.
Petit déjeuner simple, mais correct.
Bon rapport qualité prix.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la charmante terrasse, où il doit faire bon se reposer ou bouquiner par beau temps, à notre prochain séjour peut-être..

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Eric C, Responsable relations clients de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci pour vos appréciations sur notre établissement. Equipés de plusieurs chambres familiales (3 ou 4 pers) et idéal point de départ pour des visites à pied pour le centre ville, les nombreuses rues piétonnes, le chateau royal, la maison de la magie, ses tours en calèche ... puis bien sur, n'oublions pas les autres prestigieux chateaux de la Loire, comme Cheverny, Chambord ...

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons dormi une nuit dans une chambre quadruple à l'hôtel Anne de Bretagne avec nos 2 enfants.
A notre arrivée, nous avons eu un très bon accueil. On nous a fourni un plan avec une description des rues pour se balader, des restaurants (il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel), ...

Dans son ensemble, l'hôtel semble avoir été refait il n'y a pas très longtemps. Les partie communes, la chambre, la salle de bain et les sanitaires sont très propre. L'endroit est calme malgré une route passante pas très loin.
Le petit déjeuner est assez classique, avec du pain, croissants, céreales, café, lait, chocolat, ....

Coté situation, l'hotel est à 5-10 min à pied du chateau, c'est très appréciable

Voila un endroit ou je pourrais revenir sans hésitation

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Merci pour votre avis intéressant. Effectivement, nous rénovons chaque hiver (chambres, salle de bains, couloirs ...) pour le confort et le bien-être de notre clientèle. Nous disposons de différents type de chambres (individuelle, grand lit, 2 lits, triple et même quadruple OU communicantes), ce qui nous permet d'avoir une gamme assez variée. notre petit-déjeuner se présente sous forme de buffet en salle (possibilité en terrasse selon la météo) ou en chambre, avec un large choix proposé. Alors venez vite découvrir notre établissement !
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Accueil fort agréable, l'hôtel dégage une ambiance conviviale (une grande bâtisse où l'on a envie de se sentir chez soi: petit salon à l'extérieur, feuillage que les murs, à l’intérieur des couleurs chaudes). En couple, nous avons séjourné dans une chambre double (au rez de chaussée, également accessible pour les handicapés) lumineuse, très bien insonorisée, une décoration tendance. Propreté exemplaire. Literie confortable, sèche cheveux dans la salle de bain. Hôtel qui a des airs de chambre d'hôte est localisé à 2 pas du centre ville et encore plus près du château. Parking juste en face. Informations touristiques disponibles à l’accueil. Le temps d'un weekend cette adresse correspondait parfaitement à nos attentes, qui plus est, les tarifs sont modestes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Eric C, Responsable relations clients de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Quelle appréciation ! cela prouve que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement et aussi découvert de nombreuses possibilités d'excursions au départ de Blois.
A très bieetôt pour la suite des visites ...
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous étions un peu perdu dans Blois pour trouver cet hôtel et la responsable nous a
fort bien renseigné et nous avons trouvé un très bon accueil .
Hôtel très bon bien tenu et très bien situé pour visiter la ville à pied.
C'est avec grand plaisir que nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2012
Eric C, Responsable relations clients de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Merci pour vos chaleureuses remarques et appréciations sur notre établissement et du séjour que vous avez passé chez nous. A bientôt
Rehovot, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

nous avons dormi a 3. moi, mon fils et sa fiancee. nous avons obtenu une double chambre (2 chambres communicantes) tres coquetes et bien entretenus. defaut un seul cabinet de toilettes pour les 2 chambres et une douche pour les 2 chambres. une seule tele pour les 2 chambres. petit dejeuner agreable et copieux. prix correct sans plus. pour une nuit c'etait valable. mais sa situation en face presque du chateau. pas de restaurant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Merci pour vos agréable remarques à propose de notre hôtel. Quant à notre formule PETIT-DEJEUNER, nous l'avons choisi Continental avec un supplément (1 €) pour les personnes qui veulent manger plus consistant . Le détail du petit-déjeuner est expliqué à chaque personne. A bientôt pour une prochaine visite.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour un week-end. L'accueil est très sympathique et notre chambre était propre, calme et bien décoré. L'hôtel à l'ambiance très cosy est tout proche de la gare et du centre ; la localisation est donc pratique pour visiter Blois mais aussi pour prendre le TER pour se rendre dans d"autres villes de la région. Un bémol peut-être, le petit déjeuner (8,5 €) n'est que continental donc pas d'oeufs ou charcuterie pour ceux qui aiment bien manger le matin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Très bonne description de notre établissement. Petite précision concernant le petit-déjeuner ; il est servi sous forme de buffet avec une large de gamme de produits : boissons chaudes (eau, café, lait), jus de fruits (orange, pamplemousse), tisanes et thés, poudre de chocolat, céréales nature, biscottes, quatre-quart, compote de pommes, yaourt nature, beurre (doux et 1/2 sel), confitures/marmelade, miel, pâte à tartiner, jambon blanc, camembert, baguette et croissant.
En règle général, cela convient à tous type de clientèle, même aux nombreux cyclistes venant parcourir la LOIRE A VELO.
Idéal point de départ depuis l'hôtel pour visiter nos superbes châteaux : en train (gare située à moins de 200 m à pied), à vélo (piste cyclable à 50 m), en voiture ou en bus (départ depuis la gare). Alors nous vous attendons tous nombreux !
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Bon accueil,belle chambre,bien situé ,joli petit chien
Le personnel est très accueillant ,la décoration est sympa
Dire qu'il existe encore de joli petit hôtel tout à fais abordable qui ne font partie de multinational

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tout est dit ! Merci encore pour votre charmante et délicate appréciation.