“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel Anne De Bretagne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Anne De Bretagne
31 Avenue Jean Laigret, 41000 Blois, France   |
Classé n°3 sur 29 hôtels à Blois
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un hôtel très bien situé, en plein centre ville. On peut aller se promener et visiter le chateau à pied. Le personnel est très sympathique et de bon conseil.
Une belle bâtisse ancienne, avec de jolies chambres confortables. Je conseille vivement. seul bémol le prix du petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Eric C, Responsable relations clients de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Que de compliments ! mais apparemment une petite déception sur le prix du petit-déjeuner.
En tant qu'hôtel 2*, nous nous efforçons de satisfaire au mieux notre clientèle - tant nationale qu'internationale & aussi bien touristique que sportive - et pour 8.50 € / adulte (et 4.50 € / enfant de moins de 12 ans), nous proposons un buffet Continental assez varié : baguette, croissant, boissons chaudes (café, chocolat, thé), boissons fraiches (jus d'orange & pamplemousse), céréales, biscottes, quatre-quart, compote pommes, yaourt nature, confitures / marmelade, miel, pâte à tartiner, jambon blanc, camembert, beurre doux et 1/2 sel.
Quant à l'hôtel, idéalement placé pour commencer ses visites à pied, à vélo, en voiture, en bus, en train ... Alors nous vous attendons très vite §

Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'hotel est très bien situé,on peut visiter la ville sans prendre la voiture, accueil sympathique ,les chambres et salles de bain très bien rénovées et entretenues, ambiance très cosy et très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre appréciation. Effectivement, une fois arrivée à Blois, vous pourrez laisser de coté votre voiture et profitez des nombreuses rues piétonnes et des rues commerçantes pour flâner, ou bien visiter les vieux quartiers historiques, le vieux Blois, le quartier St Nicolas ou le quartier moyenâgeux de la cathédrale. Il est aussi possible de louer des vélos depuis notre établissement et découvrir au travers des nombreux itinéraires balisés les châteaux environnants (Chambord, Cheverny, Chaumont s/ Loire ...) et les vignobles.
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

belle situation tout près du château
accueil sympathique , chaleureux et souriant
chambre single très petite
petit déjeuner copieux un peu cher pour un café et un croissant
mais libre à moi de prendre davantage

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions pour votre avis. Apparemment, une déception pour la chambre individuelle. Bine sur, nous avons différentes catégories de chambres (individuelles, doubles, 2 lits, triples et familiales pour 4 pers) et différents types de chambres (standard, supérieur et petites). Effectivement, nos chambres individuelles sont les plus petites mais quand nous le pouvons, nous proposons des chambres intermédiaires ou doubles. Dans le cas présent, il n'est pas précisé s'il y a eu une réservation - et dans ce cas, nous précisons que c'est une petite chambre individuelle - ou si la demande s'est faite sur place et dans ce cas, s'il y a le choix, nous proposons nos possibilités du jour. N'hésitez pas à nous demander nos possibilités de chambres lors d'une réservation ou même sur place !
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

En plus d'une situation géographique très intéressante, puisque proche de la gare et du Château de Blois ; l'Hôtel Anne de Bretagne vous ouvre ses portes avec le sourire et reste à votre disposition tout au long de votre séjour ! Besoin d'un conseil ou d'un coup de pouce, toute l'équipe est là pour répondre à votre besoin.

Dans ces conditions là, on fait abstraction de petits détails concernant la décoration où la dimension des chambres.

Encore merci pour cet accueil !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bravo pour vos éloges ! Nous essayons de renseigner les clients au maximum selon leurs demandes et aussi les conseiller pendant leur séjour. Aussi bien les touristes individuels que les groupes. Quant à la remarque pertinente sur les chambres : toutes nos 29 chambres sont uniques dans le sens où elles sont toutes différentes (couleur, disposition, superficie, exposition) et il est vrai que nos chambres individuelles sont les plus petites.Quand il y la possibilité, nous proposons plusieurs types de chambres. .Alors vous pouvez nous demander des détails sur les chambres, nous sommes là pour cela ! A bientôt.
Chilly-Mazarin, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Accueil tres sympathique. Décoration de la chambre jaune et bleu un peu vieillotte. Petit déjeuner très simple et un peu cher (8,50€). Pas de fruits frais ou de salade de fruits a disposition et c'est dommage. Hôtel familial et a proximité du château, du centre ville et de la gare. Je le recommande toutefois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci pour votre appréciation sur notre hôtel ainsi que votre remarque sur le petit-déjeuner.
Concernant les chambres, elles sont toutes différentes (d'où leur charme) avec des couleurs variées et agréables. "vieillotte" est un peu fort pour notre part mais les goûts sont tous divers.
Vous pouvez avoir une idée en visualisant notre site et notre vidéo. Concernant le petit-déjeuner, il est très varié mais nous ne pouvons pas tout avoir, sinon le prix en serait différent. Il est assez difficile de stocker suffisamment de fruits - n'ayant pas de restaurant - alors nous compensons par des compotes de pommes que nous gardons toujours au frais.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Accueil très agréable. L'hôtel a semble-t-il été redécoré il y a peu de temps. Nous avons séjourné dans une chambre avec notre fille de 2 ans. Salle de bain refaite il y a peu. Point négatif : la décoration de la chambre fait un peu vieillotte (décalage entre les parties communes très attrayantes sur le thème de l'Angleterre, et de la salle de bain sur le thème du café versus déco de la chambre qui fait un peu "mamie").
Le petit déjeuner est classique, et sous forme de buffet. Ne pas hésiter à demander un peu plus de pain aux deux personnes qui s'occupent du service.
L'endroit est très calme, parking gratuit devant l'hôtel. L'hôtel est très bien situé, à 10 minutes du centre-ville et 5 du château.
Voir s'il est possible à la réservation d'obtenir une chambre au rez-de-chaussée ou au 1er étage pour les femmes enceintes, car monter à pied jusqu'au 3° est un peu fatigant (il n'y a pas d'ascenseur).
Cette adresse correspondait tout à fait à nos attentes et située à quelques kilomètres de certains châteaux de la Loire (notamment Chambord). Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci pour toutes vos appréciations sur votre séjour dans notre établissement.
Pour répondre à vos remarques intéressantes :
- chaque hiver, pendant nos congés annuels, nous effectuons des travaux de décoration et d'aménagement des espaces communs et le 1er ainsi que le 2ème ont été réalisés les 2 hivers derniers SAUF le 3ème étage ! celui où vous avez logé. Promis, il le sera surement lui aussi l'hiver prochain
- concernant l'accès, généralement nous précisons que l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et si les clients ont des particularités (handicap à monter escalier, femmes enceintes ...), il faut le préciser lors de la réservation car sinon, il n'est pas toujours possible de modifier sur place
Pernes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Bon accueil familial.
Deux nuits très agréables, avec notre petit fils de 11 ans, dans les chambres communicantes, qui sont équipées de deux cabinets de toilette :concept très pratique pour un séjour en famille.
Bel emplacement, calme mais proche du Chateau, de la Maison de la Magie et du Centre avec ses restaurants. Parking gratuit sur place.
Petit déjeuner simple, mais correct.
Bon rapport qualité prix.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la charmante terrasse, où il doit faire bon se reposer ou bouquiner par beau temps, à notre prochain séjour peut-être..

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Eric C, Responsable relations clients de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci pour vos appréciations sur notre établissement. Equipés de plusieurs chambres familiales (3 ou 4 pers) et idéal point de départ pour des visites à pied pour le centre ville, les nombreuses rues piétonnes, le chateau royal, la maison de la magie, ses tours en calèche ... puis bien sur, n'oublions pas les autres prestigieux chateaux de la Loire, comme Cheverny, Chambord ...

Vous connaissez Hotel Anne De Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anne De Bretagne

Adresse: 31 Avenue Jean Laigret, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
N°2 des hôtels les plus économiques à Blois
Hôtel accueillant de caractère, 29 chambres personnalisées et confortables (Télévision TNT + satellite, accès WIFI gratuit). En hiver, vous vous laisserez tenter par notre coin salon. En été, notre agréable terrasse ensoleillée aura vos faveurs. Possibilité de vous conseiller dans vos visites : à pied, en vélo, en voiture Parking public (50 m) 3 € ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anne De Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anne De Bretagne Blois
Anne De Bretagne Blois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anne De Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.