“je recommande grandement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Anne De Bretagne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blois
Hotel Anne De Bretagne
31 Avenue Jean Laigret, 41000 Blois, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 33 hôtels à Blois
“je recommande grandement”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

super équipe très gentille, un grand merci à Cassandre de la réception pour sa patience et ses explications, l'hotel est très charmant et propre, idéalement situé.
le seul point négatif est leur partenariat avec un restaurant de blois absolument infecte!
mais hotel vraiment agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Eric C, Responsable relations clients de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Merci pour vos commentaires au sujet de votre passage dans notre établissement.
Il est agréable de voir que les client apprécient quelques conseils que l'on peut vous fournir à la réception car nous avons de nombreux documents en libre service et des conseils avisés selon la demande du client.
Par contre, le restaurant en question est notre restaurant , donc nous le proposons à chaque client car il est facilement accessible à pieds (moins de 10 min) et c'est un Logis de France, une cuisine régionale et traditionnelle française. Apparemment, vous n'avez pas apprécié leur cuisine et c'est très étonnant car nous avons de très bons retours ; c'est pourquoi nous le proposons et leurs menus sont affichés dans les chambres et dans le salon du rez-de-chaussée.
A bientôt pour votre prochaine visite.

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé à 5 minutes de la gare et 5-10 minutes du centre-ville... à pied. Le château de Blois est vraiment tout près. La marche de soir entre le centre-ville et l'hôtel est sécuritaire. La chambre était très propre et calme. Le personnel a été très gentil et a répondu à toute nos questions.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BRAVO pour ce charmant commentaire !
Effectivement, l'hôtel est idéalement situé par rapport à la gare SNCF ou routière (150 M), du château royal de Blois (env. 400 M), du centre ville et des quartiers piétons (500 M) ... Très bien pour les personnes qui se déplacent en transports communs.
Sinon, vous pouvez sans problèmes sortir le soir pour aller dîner, flâner le long le la Loire ou regarder le son & lumière. C'est très agréable.
Et bien sur, nous pouvons tout a fait vous guider pour vos visites et éventuelles suggestions ; nous sommes à votre disposition ainsi que de nombreux supports touristiques.
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Accueil chaleureux dans un décor cependant hétéroclite- petite chambre sans prétention mais salle de bains entièrement et joliment rénovée ! Petit déjeuner de bonne qualité- hôtel à deux pas du château de Blois- très bien situé ( au calme, de surcroît )
Une adresse à recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Eric C, Responsable relations clients de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Merci pour votre avis très détaillé vantant tous nos atouts en tant qu'hôtelier indépendant. Nous disposons de toute une gamme de chambres (individuelles, double et à 2 lits individuels, triple, familiales et handicapées). Effectivement, les chambres donnant sur le square sont plus agréables car plus en retrait de la route mais les chambres donnant sur l'arrière (rue) ont toutes doubles vitrages, donc insonorisées.
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Arrivés en début de soirée, nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet hôtel.
L'accueil a été plutôt chaleureux et dix minutes plus tard, nous avions notre chambre (la Blois au rdc).
Il est à noter que cet établissement doit être connu dans le monde des cyclistes, car il possède un "parking" fermés pour les vélos.
La dame de l'accueil nous a donné un plan de la ville et nous a expliqué où trouver les rues piétonnières, où se situaient les restaurants, le chateau...
Cet hôtel propose aussi la wifi gratuite, il vous suffit de demander le code du jour à la réception.
Notre chambre était spacieuse, la salle d'eau était vaste, propre (la nôtre pouvait accueillir des handicapés).
Perso, je dors avec plusieurs oreillers, j'en ai trouvé plusieurs dans le placard de la chambre, top !
Nous avons donc passé une très bonne nuit.

Ah oui, au fait cet hôtel arbore fièrement un "4 quatre étoiles 2013" attribué par Tripadvisor !
Ce ne peut donc qu'être un établissement de confiance.

Personnellement, je vous le recommande.

Nous y avons dormi le 3 septembre 2013.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres donnant sur la rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire très complet sur votre passage dans notre établissement cet automne.
Visiblement, vous vous êtes arrêtés sans avoir réserver votre chambre et ... il nous restait une de nos chambres favorites : BLOIS ,qui plait énormément à nos clients.
Effectivement, nous accueillons de nombreux cyclistes de toutes nationalités car nous sommes partenaire de la LOIRE A VELO. mais il est aussi possible de louer des vélos au départ de l'hôtel.
Merci pour la remarque au sujet de notre notation sur TRIPADVISOR , nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle nationale et internationale mais c'est aussi grâce à vous tous.
Pour la dernière mention, toutes les chambres situées sur l'arrière (rue) sont toutes équipées d'un double vitrage.
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

De passage à Blois pour une nuit début août, nous avons séjourné à l'hôtel Anne de Bretagne. Excellent accueil : le sourire, des explications pour visiter la ville, les rues des restaurants, le tout indiqué sur un plan de la ville qui nous est donné. La chambre n'était pas très grande (mais cela était suffisant pour une nuit). La salle de bain aurait mérité d'être un peu plus propre (mais ce n'était pas catastrophique non plus). Nous avons toutefois été un peu déçus par le petit déjeuner : une corbeille avec 1 morceau de pain par personne et un croissant, le pain n'était pas très bon ... on nous a proposé du fromage et du jambon, mais nous ne savions pas si cela était compris dans le prix .... bref la formule où tout est à disposition sur une déserte nous convient plus. Il est également facile de se garer à proximité voire devant l'hôtel. Emplacement idéal pour visiter la ville : à moins de 10 minutes à pied du château et des rues piétonnes.

Astuce pour la chambre : Possibilité de réserver une chambre au rez de chaussée (pas d'ascenseur)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Eric C, Responsable relations clients de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci pour l'explication détaillée de votre passage dans notre établissement. Concernant les chambres, nous disposons de différentes catégories et superficies sur nos 29 chambres. Nous proposons plusieurs choix quand cela est possible soit à la réservation soit sur place, selon bien sur les disponibilités restantes. Pour le petit-déjeuner, effectivement, comme la salle est petite, nous ne pouvons pas tout disposer pour le buffet mais lorsque les clients s'installent, nous expliquons le fonctionnement et proposons ce qui n'apparaît pas (jambon et fromage afin que cela reste au frais). Sur la table, nous déposons une corbeille avec 1/4 de baguette + 1 croissant / personne mais bien sur, à la demande, nous redonnons du pain (toujours une question de place !).
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Personnel pas très sympathique, petits escaliers pas pratique lorsqu'on a des valises, assez petite salle de bain, fenêtres sales. Néanmoins la douche est spacieuse, la chambre est propre dans l'ensemble et le petit-déjeuner est de très bonne qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Eric C, Responsable relations clients de Hotel Anne De Bretagne, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Suite à votre message, nous sommes surpris par vos description ! N'ayant pas d'ascenseur, l faut obligatoirement emprunter l'escalier qui est de taille STANDARD mais pas spécialement étroit. Cela dépend de la taille des valises que l'on transporte.Vous avez eu de la chance d'être au 1er étage ! Les salles de bains sont de dimension raisonnables avec tout l'équipement nécessaire (lavabo, douche ou baignoire, sèche-cheveux, miroir grossissant, WC). La superficie de votre salle de "douche" est de 3 M² sans les WC qui sont séparés. Quant aux fenêtres, nous regrettons que vous les ayez vues ainsi car nous essayons de faire au mieux pour que nos chambres soient confortables et propres ; apparemment il avait du faire un mauvais temps pour qu'elles soient ainsi et nous le regrettons vivement. Toutefois, nous remarquons que vous avez passé un agréable moment parmi nous EXCEPTE le personnel qui n'aurait pas été à la hauteur ; ce qui nous surprend également. Serait-ce à l'accueil ou au petit-déjeuner ?
Phalempin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné une nuit lors d'une halte sur la route des vacances. Nous avions une chambre familiale, un lit double, deux lits simples, une salle de bain avec baignoire, et un balcon. La chambre était très agréable, surtout grâce au balcon. Nous avons été très bien accueilli, avec grands sourires. L'hôtel est idéalement situé: autour d'une place au calme (nous avons dormi la fenêtre ouverte car la météo était au beau fixe), à quelques mètres du château. Avec nos 2 enfants (6 et 3 ans), nous avons garé la voiture et tout fait à pieds.
La déco de la chambre était peut-être un peu vieillotte, et la douche un peu branlante, mais nous avons très bien dormi: la literie est nickelle. Nous n'avons pas été déçu, et avons apprécié le cachet de ce petit hôtel. Hôtel a conseiller pour faire une halte d'un ou deux jours à Blois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci pour vos agréables commentaires sur votre séjour et de la description très complète.
Nous avons quelques chambres familiales avec un balcon ET vue sur le château : cela plait énormément aux clients !

Vous connaissez Hotel Anne De Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Anne De Bretagne

Adresse : 31 Avenue Jean Laigret, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Classé n°4 sur 33 hôtels à Blois
Hôtel accueillant de caractère, 29 chambres personnalisées et confortables (Télévision TNT + satellite, accès WIFI gratuit). En hiver, vous vous laisserez tenter par notre coin salon. En été, notre agréable terrasse ensoleillée aura vos faveurs. Possibilité de vous conseiller dans vos visites : à pied, en vélo, en voiture Parking public (50 m) 3 € ... plus   moins
Hotel Anne De Bretagne Blois
Anne De Bretagne Blois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anne De Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Anne De Bretagne a été ajouté à vos Favoris