“hotel non retaurant OUI” 3 5 étoiles

Le Medicis Hotel
2 Allee Francois 1er | Route d'Angers, 41000 Blois, France   |
Classé n°21 sur 29 hôtels à Blois
Meaux, France
“hotel non retaurant OUI”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

voila une excellente table.. tout est parfait, des pros en cuisine et en salle.
vous serez ravi, donc une tres bonne note.
L hotel , ce nest pas ca malheureusement.
chambre sans interet, baignoire balneo diffiicile a faire fonctionner
mini bar vide et sale....
desole d ecrire ca , mais c est helas la verite

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Cessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel et avons occupé la chambre familiale 211. Nous avons été agréablement surpris surtout que les avis concernant l'hôtel n'étaient pas rassurants; La chambre sous les toîts était charmante, spacieuse et propre; la literie et le linge de toilette étaient propre; la salle de bain était spacieuse et propre. Les WC séparés. La décoration vieillote mais en bon état et bien coordonnée. L'accueil excellent. Tout le personnel était au petit soin avec nous. Une table de qualité pour un prix raisonnable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant qui gagnerait à investir dans la décoration murale, vraiment trop kitch.
Ceci ne nous a empêché d'apprécier une cuisine de qualité, variée, originale, servi par un personnel discret, disponible et attentionné à notre grande tablée.
Un excellent rapport qualité prix et des menus enfants qui leur permettre d'apprécier autre chose que le traditionnel steak-frites.
Une excellente adresse à Blois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Très déçue par cet hôtel : excentré, proche de ZI, hôtel et chambres vétustes, décoration d'un autre temps et propreté qui laisse à désirer (toiles d'araignées un peu partout dans la chambre) , salle de bains à rénover !!!! Je déconseille fortement cet hôtel !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Je donne mon avis sur le restaurant uniquement. Décor entre kitsh et mauvais goût. Service impeccable. Carte des vins fournie et tarifs abordables. Menus à partir de 35 € (pas mal pour un resto étoilé). Plats bien présentés. Bonne cuisine mais peu inventive.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Une table découverte lors d'un week-end de visite des châteaux de la Loire...
Ok l'emplacement de ce restaurant est assez excentré du centre ville de Blois, ok l'extérieur du restaurant n'est pas forcément très attrayant...
Mais lorsque vous y rentrez vous êtes accueillis de façon chaleureuse et raffinée. La décoration intérieure est assez classique, sans être ostentatoire, et l'espacement entre les tables est correct permettant de discuter en toute intimité.
Le service est efficace sans être "pesant", nous avons été très bien renseigné dans le choix des vins ( la carte des vins est d'ailleurs impressionnante!).
L'essentiel c'est à dire le repas en lui même était parfait: des mets succulents, parfaitement assaisonnés des mises en bouche jusqu'au desserts.
Bien sûr, ce niveau de qualité et de raffinement a un prix mais j'avoue que celui-ci m'a paru assez raisonnable comparé à certains restaurants parisiens assez médiocres.
Au final un magnifique souvenir du restaurant Le Médicis.

• Séjour du août 2012
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Nous avons réservé l après midi pour le soir. Acceuil chaleureux, la décoration de la pièce est un peu lourde. Par contre le menu à 48 euro est merveilleux, le vin du pays proposé s accorde bien (il faut aimer le chignon rouge...). Les en cas et mignardises sont délicieuses et en quantité. Le service est soigné et professionnel, pas de faute relevée.
Les assiettes sont remplies correctement, les goûts justes, le plateau de fromage croule sous les fromages ( uniquement français), le fromage est servi généreusement , le pain bien choisi et varié. Un conseil prenez un café il est accompagné de mignardises et d une guimauve maison.
Très bon établissement à recommander chaudement.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Medicis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Medicis Hotel

Adresse: 2 Allee Francois 1er | Route d'Angers, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°21 sur 29 hôtels à Blois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Medicis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Medicis Blois
Hotel Le Medicis Blois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Medicis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.