“Pas un trois étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Le Medicis Hotel

Le Medicis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Medicis Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee Francois 1er | Route d'Angers, 41000 Blois, France   |
N° 20 sur 28 hôtels à Blois
“Pas un trois étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Cet hotel n'était pas notre choix, mais nous n'avions aucun à priori après avoir visité leur site internet.
Résultat : un hotel vieillot caché derrière une façade des années 70. Des chambres même pas dignes d'un bed&breakfast. Et comment peut on encore proposer des lits aussi petits au 21e siècle!
Le restaurant en revanche est bon, mais sans plus. Il a perdu, nous a-t-on dit, une étoile au guide rouge. Je comprends. Cuisine un peu passéiste sous ses appellations modernes.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la "grande suite". Ce fut une déception alors les autres je ne sais quoi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

A chaque passage sur Blois, je ne peux m'empêcher de m'arrêter dans cet établissement, le personnel est très accueillant, le dîner est sensationnel, toujours des plats variés avec des produits de qualité. Le chef est vraiment top ! Seule mauvaise note l'accessibilité des chambres qui n'est pas facile.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Avis valant uniquement pour le restaurant :
Très bon restaurant. Accueil et service de qualité. Très bonne cuisine traditionnelle revisitée.
La plateau de fromages est impressionnant et les desserts excellents. Le café est accompagné de truffes au chocolat, de guimauve et de pâtes de fruits ... le tout maison.
Large choix de vins.

Seuls bémols : l'extérieur du bâtiment et l'emplacement ...

Très bon rapport qualité / prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

quand on voit le bâtiment de l’extérieur on est un peux surpris c'est pas très beau une fois à l’intérieur du restaurant deuxième surprise c'est un décore rococo très chargé mais on est très bien accueilli la carte semble très moderne mais c'est de la vrai cuisine traditionnelle revisité qui est très bonne
je tien à conseiller le plateau de fromage il est superbe les déserts sont quand à eux excellent et sont servie avec un deuxième dessert et le café est servie avec des truffes excellentes et de la guimauve

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

voila une excellente table.. tout est parfait, des pros en cuisine et en salle.
vous serez ravi, donc une tres bonne note.
L hotel , ce nest pas ca malheureusement.
chambre sans interet, baignoire balneo diffiicile a faire fonctionner
mini bar vide et sale....
desole d ecrire ca , mais c est helas la verite

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel et avons occupé la chambre familiale 211. Nous avons été agréablement surpris surtout que les avis concernant l'hôtel n'étaient pas rassurants; La chambre sous les toîts était charmante, spacieuse et propre; la literie et le linge de toilette étaient propre; la salle de bain était spacieuse et propre. Les WC séparés. La décoration vieillote mais en bon état et bien coordonnée. L'accueil excellent. Tout le personnel était au petit soin avec nous. Une table de qualité pour un prix raisonnable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant qui gagnerait à investir dans la décoration murale, vraiment trop kitch.
Ceci ne nous a empêché d'apprécier une cuisine de qualité, variée, originale, servi par un personnel discret, disponible et attentionné à notre grande tablée.
Un excellent rapport qualité prix et des menus enfants qui leur permettre d'apprécier autre chose que le traditionnel steak-frites.
Une excellente adresse à Blois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Medicis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Medicis Hotel

Adresse: 2 Allee Francois 1er | Route d'Angers, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 20 sur 28 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Medicis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Medicis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Medicis Blois
Hotel Le Medicis Blois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Medicis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.