“NUL - DON'T GO” 1 5 étoiles
Avis sur Le Medicis Hotel

Le Medicis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Medicis Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Allee Francois 1er | Route d'Angers, 41000 Blois, France   |
N° 18 sur 28 hôtels à Blois
“NUL - DON'T GO”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

Ne pas aller dans cet hôtel : les chambres sont petites, l'hôtel est très mal situé et le responsable de l'établissement est odieux et ne cherche absolument pas à satisfaire les clients. Le seul point positif est la balnéo.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

Nous y avons séjourné début septembre en famille (3 personnes) et avons logé dans la suite junior située au 2è étage sans ascenseur ...
L'accueil était correct mais l'accès aux chambres se fait par le restaurant !
La suite était très agréable et la baignoire balnéo relaxante. Dommage qu'en ouvrant la fenêtre de la salle de bains, on a une vue sur une chéminée d'évacuation!
Le prix du petit-déjeuner est exorbitant (12euros) pour recevoir un mini croissant, un mini pain au chocolat (que je soupçonne dêtre industriels) et un morceau de baguette.
Le repas au restaurant était bon -sans être exceptionnel -mais trop copieux avec les mises en bouche au début du repas et les suppléments en fin de repas. Un peu déçus car de ce genre de restaurant, on doit en sortir juste rassasié à la dernière bouchée et non pas ballonné d'avoir trop mangé. (et pourtant je suis une bonne fourchette).
Il n'y avait pas un salon où l'on pouvait fumer tout en dégustant le café.
En résumé, nous avons trouvé que cet hôtel-restaurant un peu snob et manquant de chaleur humaine.
Nous avons préféré un autre hôtel (plus simple mais logis de France également) à Blois où nous avons séjourné mi-août - l'auberge Ligérienne : Côté Loire où l'accueil était plus chaleureux, le petit-déjeuner avec un vrai bon grand croissant (entre autres) pour 8€ et le restaurant avec un petite carte mais délicieuse. Bref un hôtel authentique avec beaucoup de charme.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Bonnétable, Pays-de-Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008

Nous venons de passer 3 nuits, ma femme et moi et sommes satisfaits de notre séjour. Les chambres sont insonorisées, ce qui est très appréciable au vu de la circulation environnante.
La cuisine est très recherchée et excellente. La carte des vins (pour ne pas dire le livre des vins) est impressionnante, les conseils avisés du personnel sont judicieux pour le choix des vins. Bref, nous ne pouvons que recommander cet hôtel restaurant à tous les amoureux de la gastronomie Française.

• a aimé — gastronomie
  • n'a pas aimé — accès aux chambres
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Medicis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Medicis Hotel

Adresse: 2 Allee Francois 1er | Route d'Angers, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 18 sur 28 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Medicis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Medicis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Medicis Blois
Hotel Le Medicis Blois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Medicis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.