“spectacle sympa” 3 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“spectacle sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

le spectacle de magie était sympa (même ma fille de 18 mois a eu l'attention capté) par contre, après, pour le musée, nous avons été suivi tout au long de la visite par un Monsieur d'un certain âge qui surveillait que le porte-bébé dans lequel se trouvait ma fille n'allait pas abîmé les lieux.... ça m'a tellement énervé que j'ai mis court à la visite.... dommage, ça devait être bien

Visité en mai 2014

Hautot-sur-Mer, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“pas vraiment passionnant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

je m 'attendais a plus de magie. Dans la salle des illusions rien de bien exitant
Le spectacle de la fin est un peu long on s'ennuie .
toutes les heures on voit des dragons sortir des fenêtres de la maison de la magie
c'est étonnant.

“Grosse deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

C est nul, on s attend a etre bluffer, on ressort de la decu d avoir payer son entree : illusions d optiques " bof", spectacle avec grand fond noir et vu de loin, expo sur les effets speciaux dont on se demande ce que ca fout la, en claire on s ennuie si on a plus de 10 ans et on ressort largement sur sa faim. Pourtant la matiere manquait pas... franchement visite a eviter.

St germain les corbeil
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Pas terrible !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Pas assez de magie et scénario du spectacle pas adapté aux enfants.
Trop d'histoire.
La seule attraction sympa est a l'extérieur, les dragons qui sortent de la façade .

Ashdod, Israël
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Les magies interests antes”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Le passage des mysteres etait le top. La sale des illusions interessante pour les enfants c'est une bonne experience.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Maison de la Magie ont aussi consulté

Chambord, Vallée de la Loire

Vous connaissez Maison de la Magie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de la Magie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.