“discret et tres bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nîmes, France
“discret et tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

arrivés par hasard dans cette petite rue en visitant le vieux centre de Blois,on a essayé ce petit resto ..
sans prétention,la déco de la salle et des tables est simple mais agréable et bien chauffée.
on nous a fait un tres bon acceuil.ayant choisi le menu a 14.90 ,j'ai opté avec un tout petit supplément sur l'addition pour la brochette de st jacques sauce agrumes non comprise dans ce menu ....succulent !!
mon poulet un peu sec dommage car bon , et les frites tres bonnes qoique un peu trop cuites a mon gout... la tarte aux pommes ,petite mais délicieuse.. pour ceux qui priviligient la qualité a la quantité..
j'oubliais pain délicieux a volonté et gentillesse et discrétion des gerants qui donne envie de revenir
n'hésitez pas,cela change vraiment des chaines et brasseries ..et on sent une réelle envie de faire plaisir aux clients ,donc foncez ..

• Visité en décembre 2013

“très bon !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bon restaurant, choisi à l'improviste !!! Nous avons mangé une ardoise de charcuterie avec notre apéro. Un tartare de saumon frais, un délice et des frites maison juste succulentes !!!
Si un jour nous revenons a Blois, nous repasserons sans aucuns doute dans ce restaurant !!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Blois
“C'est simplement bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

C'est avec satisfaction que nous sommes ressorti pour la seconde fois de ce restaurant sans prétention.
Le service est agréable et discret, la cuisine est goûteuse et les assiettes sont bien garnies. les tarifs sont très raisonnables. Que demandé de plus.

• Visité en septembre 2013
Beaugency, France
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Bonne surprise, repas avec produits frais,
planche de charcuteries et fromages en apéro avec de très bon produits.
Frites maison ce qui change du surgelé que servent certains restaurants.
Les prix sont abordables.
Un restaurant qui ne paye pas de mine, simple mais bien. A découvrir.

• Visité en août 2013
Caen, France
“Bon accueil, bon repas pour un très bon rapport qualité/prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Le service était correct, le personnel sympathique et le décor très sympa.
En plus, tout est MAISON !
J'ai prix un menu à 14,90 avec une sale de gésier très bonne en entrée et un rumsteck très savoureux.
Mon ami a prix de la terrine plutôt bonne et un gros steak haché frais avec la sauce QG juste à tomber par terre (maison aussi).
Gros moins pour les desserts, comme dans beaucoup de restaurants : le mi-cuit est décongelé et la tarte au chocolat coulis de caramel vendue 6,50 euros est minuscule et très ordinaire !
L'adresse est néanmoins à retenir, avec une amélioration à faire pour les desserts, c'est tout.

57 euros à 2 avec les apéros, le vin pour entrée plat dessert, ça reste très correct !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Quality Grill ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Quality Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Quality Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.