“Très bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

De la très bonne cuisine à un prix correct. Si la devanture ne paie pas de mine, perdue dans une petite rue de Blois, le rapport qualité/prix est ici au rendez vous. Pour un menu plat/dessert à environ 14,90 nous avons choisi une pièce de viande accompagnée de frites délicieuses et une assiette de fromage, pour une fois bien fournie et par des fromages de qualité. La tarte aux pommes était également très bonne, visiblement préparée avec des produits frais (ce qui devient rare à notre époque même pour des pommes !). L'accueil est très sympa et le service rapide. Un vrai plaisir de dîner dans ce restaurant ! Courez-y !

• 4 5 étoiles Cuisine

Noisy-le-Grand, France
“simple et booooon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un accueil chaleureux qui nous à permis d'apprécier un repas copieux et de qualité.
Un serveur sympathique étant aussi derrière les fourneaux, juste à côté des tables.
Je recommande la faisselle aux fruits rouges en dessert ;-)
Très bonne adresse dans Blois

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Restauration de qualité avec des produits frais à des prix très raisonnables. Un accueil souriant et chaleureux. Un incontournable si vous passez par Blois.

• 5 5 étoiles Ambiance
Blois, France
“La qualité... du plus simple au plus élaboré...a bon prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons testé ma femme et mes 2 garçons 6 ans et 9 ans se restaurant un samedi soir.
Simple et petite salle avec un accueil super agréable. On nous laisse le temps de choisir sur la carte sans jamais oublier de nous dire un petit mot au passage.
Dans l'assiette : pour les garçons steak haché façon bouchère et frite MAISON. Désert glace de très bonne qualité avec de vrai gout de fruit. Sur Blois je n'ai pas souvent goutté d'aussi bonne glace.
Ma femme et moi avons mangé 1 entrée que l'on s'est partagée puis un plat de viande et salade... Les 2 de tres grande qualité.
La viande tres goutteuse et fondante. La salade fut adapté à la demande.
La qualité est présente a tout les niveaux. Que se soit la viande, les accompagnement, les deserts.
Nos 2 enfants qui comme beaucoup d'enfant trouve le temps long dans un restaurant, nous ont surpris par leur calme. Le personnel est tellement sympa qu'ils n'ont pas vu le temps passer et ils nous ont dit "c 'est le meilleur steak haché que j'ai mangé de toute ma vie".
La vérité sort de la bouche des enfants.
En bref : Petit resto simple mais EXTRA car grande qualité de produit, qualité de préparation et un accueil sincere et super agréable. Et un prix super interessant. Moins cher que beaucoup de restaurant et meme de chaine nationale.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Centre
“Une adresse bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Petit resto sympa très bon accueil très sympa. Très bonne viande (le mixed Grill). Bon choix de vin en bouteille et au verre. Les frites excellentes. Mention spécial à la sauce QG. On reviendra. Vraiment un très bon rapport qualité prix !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Quality Grill ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Quality Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Quality Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.