“Restaurant assez sympa mais le service est un petit peu long...” 4 5 étoiles

Classé n° 59 sur 130 Restaurants à Blois
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Restaurant assez sympa mais le service est un petit peu long...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je me suis installé par défaut car la gérante de "Vinomania"(Blois) m'a refusée poliment une table... C'est dans un cadre assez original que j'ai dîné, la cuisine reste un peu simple mais bien présentée. Cependant le prix ne reflète pas forcément la qualité des produits proposés dans l'assiette (Entrecôte 15,50€ avec frites industrielles et un peu de salade). Le service un peu long mais très sympa.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Boulogne-sur-Mer, France
“Vraiment nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Notre expérience à Blois a été merveilleuse sauf ce soir là où nous avions décidé de manger dans cette brasserie...
Le service a été des plus pitoyables, aucune connaissance des produits vendus (si pour vous le LIvarot est une sorte de Parmesan... eh oui...). Aucune sympathie. Une nourriture à la limite du mangeable pour quelque chose d'aussi simple qu'une pizza.... Bref, détestable! Je vous déconseille cette adresse sachant que quelques mètres plus loin se tiennent des adresses meilleures et à peine plus chères!!!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Blois, France
“Bonne cuisine, simple et bon marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Accueil sympa, bonne cuisine, simple et dans un cadre agréable d'ambiance cinéma.
Immense terrasse pour dîner sur la place, animations nombreuses,, une bonne adresse.

Visité en août 2013
“Une expérience à ne pas renouveler”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

A la recherche d'un lieu sympathique où déguster un Mojito sur une place agréable, en cette période de canicule, après une longue recherche, nous avons abouti sur la terrasse du "Studio" qui jouxte celle de "Vinomania". Assis près d'une fontaine, nous avons hautement apprécié l'environnement, bénéficiant alors de la fraîcheur d'une brise légère ô combien bienvenue. En revanche, le breuvage qui nous a été servi nous a fortement décu par son caractère quasi-insipide, voire indéfinissable (ce qui est un exploit pour une boisson dans laquelle il suffit d'ajouter au rhum, du sucre, du citron vert, des feuilles de menthe fraîche et de la glace pilée!) alors que l'addition était plus goûtue voire nettement salée : 15 € pour 2 Mojitos au moment de " l' Happy Hour"!!! Nous ne nous aventurerons sur cette belle et onéreuse terrasse du Studio...

• Visité en juillet 2013
Beaugency, France
“Pas si mal que ça...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Juste pour manger 2 salades en terrasse, une césar et une landaise. Les quantités n'étaient pas très généreuses mais suffisantes vu la chaleur. Pour la césar, dommage que le fromage soit simplement de l'emmental râpé. Néanmoins les assaisonnements étaient bien. La landaise, rien à redire. La terrasse était agréable et le service correct.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Studio ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Studio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Studio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.