Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel médiocre restaurant à bannir” 2 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Le Cosy

Inter Hotel Le Cosy
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Inter Hotel Le Cosy a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Le Cosy
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 route de Vendome | Villebarou, 41000 Blois, France (Anciennement Hotel Restaurant le Cosy Villebarou)   |  
Services
N° 21 sur 28 hôtels à Blois
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hôtel médiocre restaurant à bannir”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Sejour débutant par un repas composé d'une salade simple assaisone que le serveur(réceptionniste) à généreusement fait tomber sur mon t shirt blanc en débarrassant. Une assiette sans interet d haricot à l huile avec un bout de poisson nous a été servi. Le dessert quand t a lui étant industrielle fut bon par rapport au reste. Nuit calme dans une chambre d'un style moderne mais dans un état de propreté plus que limite. Petit déjeuner pas a la hauteur.

  • Séjour du septembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

29 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    10
    10
    5
    2
Consultez les avis pour
3
11
1
6
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angers, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

On est venu avec un couple d'amis (équipés de deux enfants de 5 ans et 5 mois) qui y ont trouvé leur compte au niveau couchage (le lit parapluie prenait un peu toute la place disponible)

Prestation correcte mais le petit déjeuner est cher pour ce qu'il est. Venir 25 min avant la fin du service c'est prendre le risque de ne plus avoir de choix (plus de viennoiserie, alors que le pain est en carton (décongelé) c'est abusif) Je déconseille le petit déjeuner !

Niveau situation c'est le top, bien mieux que le bord de l'autoroute, donc calme. La salle de bain est jolie, mais peu pratique. Le rideau de douche, bof en hôtel, ... heureusement qu'on ne passait qu'une nuit parce que niveau rangement et espace de séchage c'était limite.

On a trouvé deux caleçons homme (propres ouf) dans le placard ... c'était bof aussi, à se demander si il avait été ouvert entre les précédents voyageurs et nous.

Personnel sympathique et disponible.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Lary soulant
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons bien apprécié l'étape effectué dans cet hôtel. Le confort et la literie était de bonne qualité. Le personnel accueillant et serviable pour nous renseigner sur les sites intéressants des alentours. L'hotel se situe a l'ecart des principaux axes routiers et donc au calme. Le petit déjeuner formule buffet nous a paru convenable.
Une information à préciser toutefois qui ne ne nous a pas déranger car nous aimons sortir pour dîner, est que le restaurant est fermé le week-end.
Bref cet endroit nous semble être un bon point de chute.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un hôtel agréable qui ne paie pas de mine de l'extérieur. Les chambres ont été récemment rénové. Le confort est appréciable.
Le petit déjeuner est en formule buffet à 8 euros, un prix convenable.
Le personnel est accueillant et disponible.
Nous reviendrons sans probleme dans cet hôtel qui ne se trouve pas très loin du centre ville de Blois

  • Séjour du juillet 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colombes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Il n'y a pas du tout d'indication (panneau) pour trouver l'hôtel. C'est gênant. Le fait qu'il soit dans une zone industrielle n'est pas gênant, au contraire il n'y a pas de bruit et le centre ville n'est pas très loin en voiture

Nous n'avons pas pris les petit déjeuner car dans notre budget week end 8,40€ par personne pour un petit déj c'était de trop.

Nous avions un problème avec une lampe de chevet, pendant notre absence ça était réglé.

Hôtel propre mais le 2ème jour l'aspirateur n'a pas été passé car les saletés sur la moquette du fait de nos chaussures étaient toujours là.

Dans le cadre de l'écologie, l'hôtel met des affiches pour sensibiliser les voyageurs au fait de ne pas changer tous les jours les serviettes. Personnellement nous n'avons demandés qu'à changer la serviette au sol quand on sort de la douche. Le soir en rentrant nous avons contactés que tout à été changé même le savon pour se laver les mains (utilisé 5 fois la veille). Vraiment dommage que le choix du client ne soit pas suivi, surtout quand à la base c'est l'hôtel qui demande de penser à la planete!!!!! Par contre les draps du lits n'ont pas été changés !!!!!!

La chasse d'eau fait un bruit horrible (reveillé si utilisée dans la nuit), n'arrive pas forcément en une fois à enlever tout le contenu de la cuvette. Je suis un peu forte et la cuvette est tellement proche du mur que ma cuisse le touche (très désagréable)

Il n'y a pas de place pour poser à côté du lavabo ses affaires de toilettes / maquillage donc pas pratique d'utilisation. Idem pour faire sécher les serviettes de toilette.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charenton le Pont
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Hôtel en cours de rénovation, on voit que les parties communes et le restaurant viennent d'être refaient. L'isolation phonique des chambres semblent bonnes. Le petit déjeuner en buffet était copieux et varié. Le personnel très serviable pour nous indiquer les points forts des environs. Le parking est proche et très commode.
Bref un établissement avec un bon rapport qualité prix, que nous pensons pouvoir recommander.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
El Jadida, Maroc
Auteur chevronné
129 avis 129 avis
58 avis sur les hôtels
Avis dans 78 villes Avis dans 78 villes
130 votes utiles 130 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Hotel très mal entretenu. Moquettes très sales dans les couloirs.
Traces de vomissures dans les escaliers
ESCROQUERIE
Le dépliant dans la chambre explique que l'on dispose de canal+ et que le restaurant fonctionne avec 3 buffets à volonté : entrées, 3 viandes différentes, desserts.
LA REALITE
CANAL+ est codé
Depuis "aujourd'hui", le buffet de viandes ne se fait plus
Buffet d'entrées : Quelques crudités pas très fraiches et huileuses
Saumon cuit froid : A ne pas consommer sous peine de problèmes de santé

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Inter Hotel Le Cosy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Le Cosy

Adresse: 3 route de Vendome | Villebarou, 41000 Blois, France (Anciennement Hotel Restaurant le Cosy Villebarou)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
N° 21 sur 28 hôtels à Blois
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 77 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter Hotel Le Cosy 2*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Le Cosy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Balladins Blois
Blois Balladins

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Le Cosy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.