“Hôtel médiocre restaurant à bannir” 2 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Le Cosy

Inter Hotel Le Cosy
Inter Hotel Le Cosy a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Le Cosy
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 route de Vendome | Villebarou, 41000 Blois, France (Anciennement Hotel Restaurant le Cosy Villebarou)   |
N° 21 sur 28 hôtels à Blois
“Hôtel médiocre restaurant à bannir”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Sejour débutant par un repas composé d'une salade simple assaisone que le serveur(réceptionniste) à généreusement fait tomber sur mon t shirt blanc en débarrassant. Une assiette sans interet d haricot à l huile avec un bout de poisson nous a été servi. Le dessert quand t a lui étant industrielle fut bon par rapport au reste. Nuit calme dans une chambre d'un style moderne mais dans un état de propreté plus que limite. Petit déjeuner pas a la hauteur.

• Séjour du septembre 2012

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

On est venu avec un couple d'amis (équipés de deux enfants de 5 ans et 5 mois) qui y ont trouvé leur compte au niveau couchage (le lit parapluie prenait un peu toute la place disponible)

Prestation correcte mais le petit déjeuner est cher pour ce qu'il est. Venir 25 min avant la fin du service c'est prendre le risque de ne plus avoir de choix (plus de viennoiserie, alors que le pain est en carton (décongelé) c'est abusif) Je déconseille le petit déjeuner !

Niveau situation c'est le top, bien mieux que le bord de l'autoroute, donc calme. La salle de bain est jolie, mais peu pratique. Le rideau de douche, bof en hôtel, ... heureusement qu'on ne passait qu'une nuit parce que niveau rangement et espace de séchage c'était limite.

On a trouvé deux caleçons homme (propres ouf) dans le placard ... c'était bof aussi, à se demander si il avait été ouvert entre les précédents voyageurs et nous.

Personnel sympathique et disponible.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Lary soulant
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons bien apprécié l'étape effectué dans cet hôtel. Le confort et la literie était de bonne qualité. Le personnel accueillant et serviable pour nous renseigner sur les sites intéressants des alentours. L'hotel se situe a l'ecart des principaux axes routiers et donc au calme. Le petit déjeuner formule buffet nous a paru convenable.
Une information à préciser toutefois qui ne ne nous a pas déranger car nous aimons sortir pour dîner, est que le restaurant est fermé le week-end.
Bref cet endroit nous semble être un bon point de chute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un hôtel agréable qui ne paie pas de mine de l'extérieur. Les chambres ont été récemment rénové. Le confort est appréciable.
Le petit déjeuner est en formule buffet à 8 euros, un prix convenable.
Le personnel est accueillant et disponible.
Nous reviendrons sans probleme dans cet hôtel qui ne se trouve pas très loin du centre ville de Blois

• Séjour du juillet 2012
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Il n'y a pas du tout d'indication (panneau) pour trouver l'hôtel. C'est gênant. Le fait qu'il soit dans une zone industrielle n'est pas gênant, au contraire il n'y a pas de bruit et le centre ville n'est pas très loin en voiture

Nous n'avons pas pris les petit déjeuner car dans notre budget week end 8,40€ par personne pour un petit déj c'était de trop.

Nous avions un problème avec une lampe de chevet, pendant notre absence ça était réglé.

Hôtel propre mais le 2ème jour l'aspirateur n'a pas été passé car les saletés sur la moquette du fait de nos chaussures étaient toujours là.

Dans le cadre de l'écologie, l'hôtel met des affiches pour sensibiliser les voyageurs au fait de ne pas changer tous les jours les serviettes. Personnellement nous n'avons demandés qu'à changer la serviette au sol quand on sort de la douche. Le soir en rentrant nous avons contactés que tout à été changé même le savon pour se laver les mains (utilisé 5 fois la veille). Vraiment dommage que le choix du client ne soit pas suivi, surtout quand à la base c'est l'hôtel qui demande de penser à la planete!!!!! Par contre les draps du lits n'ont pas été changés !!!!!!

La chasse d'eau fait un bruit horrible (reveillé si utilisée dans la nuit), n'arrive pas forcément en une fois à enlever tout le contenu de la cuvette. Je suis un peu forte et la cuvette est tellement proche du mur que ma cuisse le touche (très désagréable)

Il n'y a pas de place pour poser à côté du lavabo ses affaires de toilettes / maquillage donc pas pratique d'utilisation. Idem pour faire sécher les serviettes de toilette.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Charenton le Pont
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Hôtel en cours de rénovation, on voit que les parties communes et le restaurant viennent d'être refaient. L'isolation phonique des chambres semblent bonnes. Le petit déjeuner en buffet était copieux et varié. Le personnel très serviable pour nous indiquer les points forts des environs. Le parking est proche et très commode.
Bref un établissement avec un bon rapport qualité prix, que nous pensons pouvoir recommander.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
El Jadida, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Hotel très mal entretenu. Moquettes très sales dans les couloirs.
Traces de vomissures dans les escaliers
ESCROQUERIE
Le dépliant dans la chambre explique que l'on dispose de canal+ et que le restaurant fonctionne avec 3 buffets à volonté : entrées, 3 viandes différentes, desserts.
LA REALITE
CANAL+ est codé
Depuis "aujourd'hui", le buffet de viandes ne se fait plus
Buffet d'entrées : Quelques crudités pas très fraiches et huileuses
Saumon cuit froid : A ne pas consommer sous peine de problèmes de santé

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter Hotel Le Cosy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Le Cosy

Adresse: 3 route de Vendome | Villebarou, 41000 Blois, France (Anciennement Hotel Restaurant le Cosy Villebarou)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 21 sur 28 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter Hotel Le Cosy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Le Cosy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Blois
Blois Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Le Cosy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.