“Problème de lumière” 2 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Le Cosy

Inter Hotel Le Cosy a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Le Cosy
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 route de Vendome | Villebarou, 41000 Blois, France (Anciennement Hotel Restaurant le Cosy Villebarou)   |
N° 18 sur 28 hôtels à Blois
Colombes, France
“Problème de lumière”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très décevant.
L'année dernière pas eu de problème mais cette fois ci une lampe de chevet de fonctionne pas et pas du tout de lumière dans la salle de bain. Nous l'avons précisé à la personne à la réception. Dans un 1er temps elle nous explique comment il faut allumer la lumière, nous lui précision que c'est ce que nous avons fait mais sans résultats et pour ce qui est de la lampe de chevet ça ne semble pas la concerné. Nous allons dans la chambre et elle constate le dysfonctionnement mais elle ne peut pas apporter de solutions car elle n'a pas de néon de disponible. Elle décide donc enfin de changer l'ampoule de la lampe de chevet. Elle nous la rapporte, s'excuse à peine pour la salle de bain. Elle ne peut rien y faire et l'hôtel est complet donc nous ne demandons pas à changer de chambre car nous savons que ça sera impossible.
C'est nous qui avons dû mettre la lampe de chevet dans la salle de bain pour l'éclairer. Heureusement que mon mari n'a pas eu besoin de se raser sinon ça aurait été impossible.
Vraiment lamentable comme situation et surtout pas de dédommagement de proposé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

mauzé sur le mignon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hotel sans charme, la chambre soit disant "supérieure" est petite, peu fonctionnelle, la télé est d'une taille ridicule.L'hotel étant dans une zone industrielle est assez calme
Le personnel heureusement est sympathique.
Le restaurant est moyen, mais on s'attend pas à un gastro...Petit déjeuner moyen sans saveur, le pain frais est médiocre, changez de boulanger !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Kervignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

les chambres sont propres et bien équipées
l'accueil sympa
le personnel au restaurant agréable

un petit bémol
des entrées moins industrielles seraient un plus
le petit déjeuner est copieux avec un bémol sur les vennoiseries que je pense devraient etre améliorer (tres sec)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Une chambre un peut petite pour 3 avec un manque de tablettes dans la salle de bain, un hôtel propre avec un accueil sympa. Un petit déjeuner cher car à 8h30 il n'y a plus grand chose à manger. Un petit manque d'insonorisation dans la douche.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Rapport qualité prix correct. Bien pour passer la nuit uniquement, car il n'y a rien à faire sur place. Attention le restaurant n'est pas ouvert le week-end, et ce n'est pas mis en évidence sur les sites de réservation.

• Séjour du septembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Sejour débutant par un repas composé d'une salade simple assaisone que le serveur(réceptionniste) à généreusement fait tomber sur mon t shirt blanc en débarrassant. Une assiette sans interet d haricot à l huile avec un bout de poisson nous a été servi. Le dessert quand t a lui étant industrielle fut bon par rapport au reste. Nuit calme dans une chambre d'un style moderne mais dans un état de propreté plus que limite. Petit déjeuner pas a la hauteur.

• Séjour du septembre 2012
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

On est venu avec un couple d'amis (équipés de deux enfants de 5 ans et 5 mois) qui y ont trouvé leur compte au niveau couchage (le lit parapluie prenait un peu toute la place disponible)

Prestation correcte mais le petit déjeuner est cher pour ce qu'il est. Venir 25 min avant la fin du service c'est prendre le risque de ne plus avoir de choix (plus de viennoiserie, alors que le pain est en carton (décongelé) c'est abusif) Je déconseille le petit déjeuner !

Niveau situation c'est le top, bien mieux que le bord de l'autoroute, donc calme. La salle de bain est jolie, mais peu pratique. Le rideau de douche, bof en hôtel, ... heureusement qu'on ne passait qu'une nuit parce que niveau rangement et espace de séchage c'était limite.

On a trouvé deux caleçons homme (propres ouf) dans le placard ... c'était bof aussi, à se demander si il avait été ouvert entre les précédents voyageurs et nous.

Personnel sympathique et disponible.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux