“Pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Le Cosy

Inter Hotel Le Cosy a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Le Cosy
Inter Hotel Le Cosy
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 route de Vendome | Villebarou, 41000 Blois, France (Anciennement Hotel Restaurant le Cosy Villebarou)   |
Classé n°24 sur 33 hôtels à Blois
Nogaro, France
“Pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hotel d étape commun assez difficile d accès même avec un GPS .situe dans une zone commerciale nous avons séjourné 2 nuits et malheureusement les plus chaudes de juillet et sans clim dans les chambres nous nous en souvenons encore .sinon très bon accueil à notre arrivée belle salle de restauration . Hotel a réserver pour de courtes étapes .

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Méréville, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Chambre très petite. Lit 140 et pas de restaurant ouvert à notre arrivée. Super lorsque vous arrivez crevés il faut repartir pour trouver un resto. Petit déjeuner moyen. Peu de choix. Les campaniles sont bien mieux. Hôtel a oublier.

• Séjour du août 2013
Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très décevant.
L'année dernière pas eu de problème mais cette fois ci une lampe de chevet de fonctionne pas et pas du tout de lumière dans la salle de bain. Nous l'avons précisé à la personne à la réception. Dans un 1er temps elle nous explique comment il faut allumer la lumière, nous lui précision que c'est ce que nous avons fait mais sans résultats et pour ce qui est de la lampe de chevet ça ne semble pas la concerné. Nous allons dans la chambre et elle constate le dysfonctionnement mais elle ne peut pas apporter de solutions car elle n'a pas de néon de disponible. Elle décide donc enfin de changer l'ampoule de la lampe de chevet. Elle nous la rapporte, s'excuse à peine pour la salle de bain. Elle ne peut rien y faire et l'hôtel est complet donc nous ne demandons pas à changer de chambre car nous savons que ça sera impossible.
C'est nous qui avons dû mettre la lampe de chevet dans la salle de bain pour l'éclairer. Heureusement que mon mari n'a pas eu besoin de se raser sinon ça aurait été impossible.
Vraiment lamentable comme situation et surtout pas de dédommagement de proposé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mauzé sur le mignon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hotel sans charme, la chambre soit disant "supérieure" est petite, peu fonctionnelle, la télé est d'une taille ridicule.L'hotel étant dans une zone industrielle est assez calme
Le personnel heureusement est sympathique.
Le restaurant est moyen, mais on s'attend pas à un gastro...Petit déjeuner moyen sans saveur, le pain frais est médiocre, changez de boulanger !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Kervignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

les chambres sont propres et bien équipées
l'accueil sympa
le personnel au restaurant agréable

un petit bémol
des entrées moins industrielles seraient un plus
le petit déjeuner est copieux avec un bémol sur les vennoiseries que je pense devraient etre améliorer (tres sec)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Une chambre un peut petite pour 3 avec un manque de tablettes dans la salle de bain, un hôtel propre avec un accueil sympa. Un petit déjeuner cher car à 8h30 il n'y a plus grand chose à manger. Un petit manque d'insonorisation dans la douche.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Rapport qualité prix correct. Bien pour passer la nuit uniquement, car il n'y a rien à faire sur place. Attention le restaurant n'est pas ouvert le week-end, et ce n'est pas mis en évidence sur les sites de réservation.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Inter Hotel Le Cosy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter Hotel Le Cosy

Adresse : 3 route de Vendome | Villebarou, 41000 Blois, France (Anciennement Hotel Restaurant le Cosy Villebarou)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°24 sur 33 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter Hotel Le Cosy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Le Cosy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Blois
Blois Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Le Cosy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.