“Au dessus de la moyenne dans sa catégorie.” 4 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Le Cosy

Inter Hotel Le Cosy
Inter Hotel Le Cosy a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Le Cosy
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 route de Vendome | Villebarou, 41000 Blois, France (Anciennement Hotel Restaurant le Cosy Villebarou)   |
Classé n°22 sur 29 hôtels à Blois
Nivelles, Belgique
“Au dessus de la moyenne dans sa catégorie.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel bien plus agréable que d'autres à Blois, dans cette catégorie (environ 80 euros tout compris en 1/2 pension). Je logeais au rez, à l'arrière donc très calme à l'exception des lève-tôt qui laissent claquer la porte de chambre. La chambre est correcte, bien conçue: malgré une surface réduite, on ne se sent pas à l'étroit. De même, pour la salle de bain dont la porte coulissante referme un ingénieux placard, on dispose d'une douche de belles dimensions et dont le rideau, neuf, ne vient pas se coller sur vous. L'ensemble est très propre, le lit confortable et la grande tablette bureau est bien venue pour travailler sur l'ordi avec une wifi correcte. Pour les repas: buffet de petit déj. assez complet; pour le dîner, la formule 3 services avec buffet d'entrées très bien garni, plat (2 choix: une viande et un poisson), buffet de desserts un peu limité. Pour un soir ou deux, c'est très bien. La salle à manger est cosy, le service est rapide et très professionnel; la dame qui s'occupe du restaurant est très aimable.

Astuce pour la chambre : Vous devez demander une chambre à l'arrière.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Deux-Chaises, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Petit prix : heureusement.
Rapport qualité/prix : parfait. On ne paye pas cher mais on sait pourquoi.
Il fut déjà trouver l'hotel !! L'avenue de Vendôme est longue et n'a pas de numéro. Même le GPS est perdu.
Ensuite, une fois l'hotel trouvé et les clés en mains, on arrive dans la chambre grande comme un mouchoir de poche. Pas de couette, vieille couverture et dessus de lit à l'ancienne. Douche avec rideau; pas top.
Petit-déjeuner : il ne faut pas être exigeant.
Indigne d'un Interhotel

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Voici un hôtel où l'on sent la vieille cigarette dans la chambre mal isolée des bruits extérieurs ( circulation) et intérieurs (on entend son voisin entre deux,passages de voiture). La chambre est minuscule. Côté restaurant, on a un personnel non professionel de l'hôtellerie qui ne sait plus ce qui a été commandé entre votre table et la cuisine...cuisine où l'on réchauffe des surgelés pour un coup de folie ... Enfin des buffets tristes (trop froid pour être frais). Professionnels ou en famille à éviter !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Kervignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

hotel agréable et propre
accueil chaleureux
pour le diner, manque un peu de recherche culinaire et de dessert maison !!!
accueil sympa
le petit déjeuner est copieux mais manque un peu de produits régionaux
ensemble toutefois agréable

Astuce pour la chambre : Pour séjourner dans le cadre des affaires, c'est bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nogaro, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hotel d étape commun assez difficile d accès même avec un GPS .situe dans une zone commerciale nous avons séjourné 2 nuits et malheureusement les plus chaudes de juillet et sans clim dans les chambres nous nous en souvenons encore .sinon très bon accueil à notre arrivée belle salle de restauration . Hotel a réserver pour de courtes étapes .

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Méréville, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Chambre très petite. Lit 140 et pas de restaurant ouvert à notre arrivée. Super lorsque vous arrivez crevés il faut repartir pour trouver un resto. Petit déjeuner moyen. Peu de choix. Les campaniles sont bien mieux. Hôtel a oublier.

• Séjour du août 2013
Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très décevant.
L'année dernière pas eu de problème mais cette fois ci une lampe de chevet de fonctionne pas et pas du tout de lumière dans la salle de bain. Nous l'avons précisé à la personne à la réception. Dans un 1er temps elle nous explique comment il faut allumer la lumière, nous lui précision que c'est ce que nous avons fait mais sans résultats et pour ce qui est de la lampe de chevet ça ne semble pas la concerné. Nous allons dans la chambre et elle constate le dysfonctionnement mais elle ne peut pas apporter de solutions car elle n'a pas de néon de disponible. Elle décide donc enfin de changer l'ampoule de la lampe de chevet. Elle nous la rapporte, s'excuse à peine pour la salle de bain. Elle ne peut rien y faire et l'hôtel est complet donc nous ne demandons pas à changer de chambre car nous savons que ça sera impossible.
C'est nous qui avons dû mettre la lampe de chevet dans la salle de bain pour l'éclairer. Heureusement que mon mari n'a pas eu besoin de se raser sinon ça aurait été impossible.
Vraiment lamentable comme situation et surtout pas de dédommagement de proposé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter Hotel Le Cosy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Le Cosy

Adresse: 3 route de Vendome | Villebarou, 41000 Blois, France (Anciennement Hotel Restaurant le Cosy Villebarou)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°22 sur 29 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter Hotel Le Cosy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Le Cosy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Blois
Blois Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Le Cosy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.