Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour voyage d'affaire ou escale ...” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Blois Nord

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Blois Nord a été ajouté à vos Favoris
Campanile Blois Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De La Vallee Maillard, 41000 Blois, France   |  
Services
N° 15 sur 28 hôtels à Blois
Montreuil-sur-Mer, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
“Pour voyage d'affaire ou escale ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Contrairement à d'autres hôtels de même catégorie, la chambre et le ménage sont faits tous les jours, même pour un séjour de plus de 2 nuits (1 semaine en ce qui me concerne).
Même si cet hôtel appartient à une chaîne hôtelière, la décoration est moderne mais permet de faire abstraction de l'environnement industriel de cet hôtel.
Je tiens aussi à souligner la grande propreté globale de ce dernier.
Malgré sa position, cet hôtel est relativement calme (chambre côté restaurant).

Dans les chambres, on se rend vite compte que ce n'est pas un lieu familiale où l'on va pouvoir passer une semaine enfermée. Cet hôtel sera donc à privilégier pour des voyages d'affaires ou étape lors d'un long voyage.
Néanmoins, vous trouverez, en plus d'une climatisation, un grand nombre de chaines de télévision, un chauffe-eau et du thé ou café, des biscuits.
La literie est de bonne qualité mais bruyante, ce qui n'arrange pas le défaut d'insonorisation des chambres, qui est le défaut de cet hôtel; ce qui explique mon 3/5.
A noter que le wifi passait très bien dans ma chambre (1er niveau coté restaurant).

Même si mon séjour était un voyage d'affaire, et donc que ces frais vont m'être remboursés, le prix du petit déjeuner me semble excessif même si je dois faire remarquer que tous les aliments sont frais.
Donc, pour 9,50 euros, vous aurez droit à de la baguette fraîche, céréales, confiture, fromage blanc, jus d'orange, jus de pomme, crêpes, salade de fruits frais, jambon, fromage, ...

En conclusion, très bonne escale et/ou point de chute pour voyage d'affaires. C'est la raison pour laquelle j'accorde un 4/5 pour le rapport qualité/prix.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

80 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    36
    25
    11
    2
Consultez les avis pour
19
29
2
19
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Étienne, France
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous sommes avons dormi 3 nuits : 2 adultes + 1 enfant.

Chambre et sdb propre. Le lit d'appoint par contre prend toute la place lorqu'on le sort. LIterie ok. 1 seule serviette de bain par personne. Plateau de courtoisie très agréable (café, thé, petit LU).

POINT TRES NEGATIF : ns avons mangé un soir et là c'était la catastrophe : riz et pate à l'eau accompagnant la viande, buffet d'entrée très très moyen, buffet de desserts sans aucune saveur . On a trouvé cette formule très très chère.

conclusion : ok pour y dormir quelques nuits MAIS SURTOUT NE PAS Y MANGER.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Très bon rapport qualité prix! on aime le confort et la propreté des chambres, l'amabilité, la disponibilté et l'accueil du personnel.
Réservé par Internet, prix de la chambre double à 50€ au lieu de 70€, télé avec écran plat.

Un peu moins agréable la situation de l'hotel en ZI et la vue un peu triste.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avions réservé cet hôtel lors d'un circuit pour les châteux de la Loire. Hotel situé sur une zone industriel assez facile à trouver. Côté confort, ben mais sans plus la literie était confortable et grande mais très bruyante. L'accès aux chambre n'est pas très pratique non plus.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
60 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Accueil agréable et efficace, l' hôtel est calme sauf si voisins bruyants! les chambres ont été refaites, la litreie a fait de gros progrès par rapport aux anciens Campanile.seul reproche, l'accès des chambres à l'arrière du bâtiment est moyen, chemin en mauvais état, couloir lugubre,pas éclairé,murs défraichis...
Dîner très correcte, buffet de hors d'oeuvre très alléchant, Le reste est bien sauf un magret de canard archi cuit ! Un excellent bordeaux à un prix raisonnable.
Très bon petit déjeuner .

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Campanile Blois Nord ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Blois Nord

Adresse: Rue De La Vallee Maillard, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 15 sur 28 hôtels à Blois
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Blois Nord 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Blois Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Blois Nord

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Blois Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.