“Du bien et du moins bien...” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°17 sur 29 hôtels à Blois
Méricourt
“Du bien et du moins bien...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'hôtel est très excentré (4km du centre de Blois), dans une petite zone industrielle à proximité de l'incinérateur de déchets. Environnement très moyen même si tout cela n'est pas visible de l'hôtel.
L'accueil fut agréable ainsi que la chambre dans son ensemble. De bonne taille avec une bonne literie et propre. L'aspect général est cependant très basique et pas du tout charmant.
Le gros problème est l'insonorisation. J'ai eu la chance d'y aller en période calme car le moindre bruit se répercute partout.
Les extérieurs demanderaient un coup de neuf et les chariots de linge font désordre !
Le petit déjeuner est de bonne qualité mais trop cher (9,5 euros).
Bref un bon choix pour un passage d'une ou deux nuits mais rien de plus.

Astuce pour la chambre : Préférez l'étage si vous le pouvez.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Lens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

accueil très froid, sans sourire, limite mal agreable,nous avons dejeuné,avec aucune explication concernant les menus, avec réponse: c'est écrit sur le menu!. au niveau restauration, aucun intérêt pour le client, ni pour le bien être de celui-ci, Au petit déjeuner le matin ,nous avions ouvert la porte car il faisait chaud, celle -ci a été refermée aussitôt, car ce monsieur ne pouvait pas contrôler les clients en rentrant. Car il était soi-disant seul: Ce n'est pas notre problème.
J'estime que dans la limite où nous payons, assez cher on a le droit a un service, et on a pas besoin de ses réflexions.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Très bien accueillis le soir de notre arrivée, par une hôtesse professionnelle et souriante, notre halte pour la nuit s’est rapidement transformée en un véritable fiasco. Et pour cause, malgré une bonne tenue générale de l’établissement, celui-ci présente d’énormes problèmes d’isolation.

Si seulement cela se limitait à partager l’intimité des occupants des chambres voisines… Malheureusement, nous avons eu à subir en parallèle le manque total de civisme de certains membres d’un groupe de voyage : cris à répétition, allers-retours incessants d’enfants sur les balcons (faisant trembler le sol des chambres), vacarme abrutissant d’adultes jusqu’à 23H00 (signalé à la réception)… N’y a-t-il donc aucun règlement qui régisse cet hôtel ?

Pour couronner le tout, les concerts estivaux de plein air qui avaient lieux ce soir-là dans les environs, nous parvenaient jusqu’aux oreilles comme si nous y étions. A ce stade là, il va très certainement falloir faire plus que d’apposer de simples bandes de scotch autour des fenêtres les plus critiques…

Réveillés à 7H00 du matin pour les mêmes raisons que la veille (peut-on encore parle de « réveil » lorsqu’on ne ferme pas l’œil de la nuit ?), nous nous sommes consolés avec un petit déjeuner correct, mais auquel il manquait bien quelques attentions pour s’avérer pleinement satisfaisant.

Un sourire du réceptionniste par exemple, ou encore, sa disposition à sortir le nez de sa caisse et à se montrer un minimum soucieux des demandes des clients, lorsque ces derniers lui font observer à tour de rôle, qu’il manque du pain, du lait, des cuillères…

En résumé, si vous tenez coûte que coûte à séjourner dans cet établissement, pensez à emporter des boules quiès. Et tant qu’à faire, optez pour un petit déjeuner au MacDo d’à côté : c’est moins cher, il ne manque pas la moitié des aliments et vous n’avez pas le sentiment de « déranger » le personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Je n'ai pas dormi dans cet hôtel mais dans l'hôtel Première Classe situé à quelques pas. Nous avons choisi ce restaurant pour sa proximité avec notre chambre et pour les 15 % de remise auxquels nous pouvions prétendre (client du Première Classe, même groupe d'hôtel que Campanile).
Les buffets d'entrées et de desserts donnent vraiment envie. Pour ma part, j'ai choisi le duo de buffets justement et mon ami l'offre du jour (plat du jour (au choix entre deux plats) et buffet de desserts). Nous nous sommes régalés.
Je n'ai mis que 4/5 car la personne qui nous servait était plutôt désagréable : nous prenait de haut et râlait déjà à 20h30 qu'une personne en demi pension ne soit pas encore venu dîner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Campanile classique situé dans une zone sans intérêt et loin du centre ville. A conseiller pour dormir à proximité de l'autoroute. Un bon point : un accueil charmant et attentif. Pour le reste, les chambres sont correctes et propres, le parking satisfaisant. Attention au rangement des chariots de linge et autres éléments que l'on peut retrouver dans les allées.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Dans le cadre du travail je viens d'y passer 3 nuits.
Le personnel est aimable, souriant, chaleureux et reactif.
Les chambres sont propres, bien équipés, la literie est bonne.
Le restaurant est moderne, il y a du choix pour les menus. Le buffet est varié et complet.
Bien situé et au calme.

• Séjour du mai 2013
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Comme dans tous les Campanile, la salle de restaurant, nouvelle génération, est bien agréable; ici, avec vue sur des jardinets bien entretenus et sur une belle terrasse extérieure, appréciable par beau temps. L'accueil est très courtois et les différentes personnes sont bien aimables. Les buffets entrées et desserts sont particulièrement bien présentés et soignés. Pour ma part, j'ai choisi le menu duo de buffets; j'ai goûté un peu de tout. Ma conclusion: un très beau choix, une grande fraicheur, et des mets de qualité. Je ne logeais pas dans ce Campanile; j'étais dans un hôtel voisin sans resto. Je reviendrai très certainement dans ce Campanile lors de mon prochain passage à Blois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Campanile Blois Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Blois Nord

Adresse: Rue de la Vallee Maillard, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Classé n°17 sur 29 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Blois Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Blois Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Blois Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Blois Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.