Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Etablissement vieillot” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Blois Nord

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Campanile Blois Nord a été ajouté à vos Favoris
Campanile Blois Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De La Vallee Maillard, 41000 Blois, France   |  
Services
N° 16 sur 28 hôtels à Blois
Besancon, France
1 avis
“Etablissement vieillot”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Le mobilier de la chambre est archaïque c'est un vieux établissement qui a besoin d'un sérieux coup de neuf
La restauration est correcte, le personnel insiste de trop sur l'heure de fermeture ,on sent qu'il a envie de boucler le service

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis d'un client est une source d'amélioration constante.

Nous souhaitions vous faire part de notre regret si nous n'avons pas répondu à l'ensemble de vos attentes, nous nous efforçons d'offrir à notre clientèle une qualité service aussi irréprochable que possible par le biais d'un entretien et d'une rénovation permanente. Nous allons sensibiliser notre équipe sur votre sentiment suite à votre accueil afin que ce malentendu ne se reproduise plus dans notre établissement.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

84 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    38
    27
    11
    2
Consultez les avis pour
19
31
2
20
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Estrees-saint-denis, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bonne accueil, salle de restaurant très propre et bon repas dans l'ensemble (surtout les petits cannelés façon baba au rhum).
Les chambres sont corrects et la literie est bonne.
Le Wifi est illimité mais rame beaucoup

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre établissement, nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe. Néanmoins nous avons bien noté votre remarque concernant notre système, nous allons remédier le plus rapidement possible à cela afin de satisfaire au mieux vos attentes lors de votre prochain. passage.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon hôtel qui vient d'être refait et on voit la différence par rapport à d'autre Campanile qui en aurait besoin :-).
Le prix payé est juste.
Le petit déjeuner est bien fourni avec de la diversité dans les produits.

Astuce pour la chambre : Problème d'isolation des murs mais à part ca va.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StDenis
Auteur de niveau
32 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Chambre d époque non restaure ! Tout y est vieillot ! Par contre très bon point a la literie et a la clip qui fonctionnait !
Petit déjeuner moyen ! Peu de choix cote sale. Mini bouteille de lait et pleins de jus de fruit. Rapport qualité prix bof.
Accueil sympathique.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nimes, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

par rapport aux campaniles de Toulouse espace, de Troyes que j'ai fréquenté c'est le moins bien. Porte d'entrée difficile d'ouverture , porte de salle de bain qui ne ferme pas, prises électriques sans cache, pas de bouchon au lavabo. Au restaurant vin rosé servi à température ambiante, nous avons eu des glaçons parce que nous avons réclamé.....peut être est ce notre réservation internet ,mais pourquoi nous étions la seule table à avoir des rondelles de baguette ( peut être du midi ) alors que les autres tables avaient des petits pains frais.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nieuwpoort, Belgique
Auteur de niveau
23 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Il nous ont compté 3 chambres et on avait réserver une chambre. Ils veulent pas rembourser la différence. Ne va jamais dans un des hotels campanile. Pour le reste il est impossible de prendre contact avec eux au siège social à Paris La Défense.

Astuce pour la chambre : Pas op met reserveren met kredietkaart rekenen meer kamers aan dan geboekt
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

rien a dire je viens depuis bien des années et j'en suis toujours très content
je recommande personnel souriant service très bien mené une ambiance vraiment très agréable la restauration est très bien un rapport qualités prix parfaite

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Campanile Blois Nord ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Blois Nord

Adresse: Rue De La Vallee Maillard, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 16 sur 28 hôtels à Blois
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Blois Nord 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Blois Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Blois Nord

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Blois Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.