“Etablissement vieillot” 2 5 étoiles

N° 16 sur 28 hôtels à Blois
Besancon, France
“Etablissement vieillot”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Le mobilier de la chambre est archaïque c'est un vieux établissement qui a besoin d'un sérieux coup de neuf
La restauration est correcte, le personnel insiste de trop sur l'heure de fermeture ,on sent qu'il a envie de boucler le service

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire, l'avis d'un client est une source d'amélioration constante.

Nous souhaitions vous faire part de notre regret si nous n'avons pas répondu à l'ensemble de vos attentes, nous nous efforçons d'offrir à notre clientèle une qualité service aussi irréprochable que possible par le biais d'un entretien et d'une rénovation permanente. Nous allons sensibiliser notre équipe sur votre sentiment suite à votre accueil afin que ce malentendu ne se reproduise plus dans notre établissement.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Estrees-saint-denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bonne accueil, salle de restaurant très propre et bon repas dans l'ensemble (surtout les petits cannelés façon baba au rhum).
Les chambres sont corrects et la literie est bonne.
Le Wifi est illimité mais rame beaucoup

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre établissement, nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe. Néanmoins nous avons bien noté votre remarque concernant notre système, nous allons remédier le plus rapidement possible à cela afin de satisfaire au mieux vos attentes lors de votre prochain. passage.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon hôtel qui vient d'être refait et on voit la différence par rapport à d'autre Campanile qui en aurait besoin :-).
Le prix payé est juste.
Le petit déjeuner est bien fourni avec de la diversité dans les produits.

Astuce pour la chambre : Problème d'isolation des murs mais à part ca va.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

StDenis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Chambre d époque non restaure ! Tout y est vieillot ! Par contre très bon point a la literie et a la clip qui fonctionnait !
Petit déjeuner moyen ! Peu de choix cote sale. Mini bouteille de lait et pleins de jus de fruit. Rapport qualité prix bof.
Accueil sympathique.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nimes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

par rapport aux campaniles de Toulouse espace, de Troyes que j'ai fréquenté c'est le moins bien. Porte d'entrée difficile d'ouverture , porte de salle de bain qui ne ferme pas, prises électriques sans cache, pas de bouchon au lavabo. Au restaurant vin rosé servi à température ambiante, nous avons eu des glaçons parce que nous avons réclamé.....peut être est ce notre réservation internet ,mais pourquoi nous étions la seule table à avoir des rondelles de baguette ( peut être du midi ) alors que les autres tables avaient des petits pains frais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nieuwpoort, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Il nous ont compté 3 chambres et on avait réserver une chambre. Ils veulent pas rembourser la différence. Ne va jamais dans un des hotels campanile. Pour le reste il est impossible de prendre contact avec eux au siège social à Paris La Défense.

Astuce pour la chambre : Pas op met reserveren met kredietkaart rekenen meer kamers aan dan geboekt
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

rien a dire je viens depuis bien des années et j'en suis toujours très content
je recommande personnel souriant service très bien mené une ambiance vraiment très agréable la restauration est très bien un rapport qualités prix parfaite

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Blois Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Blois Nord

Adresse: Rue De La Vallee Maillard, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
N° 16 sur 28 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Blois Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Blois Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Blois Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Blois Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.