“Loin du centre ville. Restaurant à éviter absolument.” 3 5 étoiles

Campanile Blois Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De La Vallee Maillard, 41000 Blois, France   |
N° 15 sur 28 hôtels à Blois
Tours
“Loin du centre ville. Restaurant à éviter absolument.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Trop loin du centre ville. Nous avions réservé 2 chambres dont une de 3 lits. La promesse client n'était pas là. Le 3 ème lit est un lit d'appoint (lit tiroir sous un autre lit).
Restaurant très médiocre surtout le service. Décor moderne. Ce qu'on y mange ne reflète pas le décor. Le service est vraiment nul.Il ne faut rien demander à la serveuse qui semble agacée par toute demande ou sollicitation.

• Séjour du août 2014
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis, 17 août 2014

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre passage dans notre établissement.

C'est avec regret que nous apprenons que notre service de restauration n'est pas répondu à vos attentes et nous ne manquerons pas de rappeler notre politique et notre vision du service à nos équipes.

Pour ce qui est de l'aménagement de nos chambres, nous nous efforçons de rappeler lors de la réservation la composition de notre chambre et nous tenons à nous excuser si cela n'a pas été fait.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain passage afin d'améliorer votre expérience.

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'hôtel est situé dans une zone d'activité non loin d'une grande route. Il est accessible facilement et dispose d'un parking juste devant les chambre (pratique pour décharger ses valises).
L'accueil est agréable et chaleureux et le personnel du restaurant est assez sympathique (une fois que l'on brise la glace).
La chambre est correcte et l'isolation phonique est correcte avec l'extérieur comme avec les chambres voisines.
Ce n'est pas un hôtel dernier cri, tout neuf, mais il est propre et la literie est bonne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis, 2 août 2014

C'est avec plaisir que nous accusons réception de votre commentaire.

Nous ne manquerons pas de faire suivre votre avis au près de l'ensemble de nos collaborateurs pour témoigner du fruit de leur travail, en espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bien cadre sympathique et assez calme nous avons reçu un très bon accueil,la chambre été propre.Au restaurant le personnel était parfait très accueillant très bon repas,petit déjeuner copieux.bon rapport qualité prix.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre étape dans notre ville et également de partager votre expérience.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfactions au près de l'ensemble du personnel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain arr^^et à Blois.

Dorlisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil bienveillant, chambre très propre et spacieuse ; petit déjeuner varié et de qualité. Environnement calme et localisation facile d'accès.
Petite suggestion : pouvoir bénéficier de sachets de thé vert en complément de ceux de thé noir proposés dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Il serait utile d'avoir une explication plus détaillée quant à l'utilisation du 3e lit, qui...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Merci de nous avoir accordé de votre temps pour laisser cet avis suite à votre passage dans notre établissement.

Nous constatons avec plaisir que votre séjour à répondu à vos attentes et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Cependant nous notons vos remarques et nous allons nous efforcer de trouver une solution concernant les indications sur le lit annexe pour éviter à l'avenir ce léger désagrément.

Tourlaville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous nous sommes présentés à l'accueil où personne n'a daigné répondre à notre bonsoir,pour le repas nous avons été servis par une personne agressive qui à priori ne supportait pas que nous lui demandions la composition des plats.Le matin pour le petit déjeuner je suis friand de la baguette fraîche or les baguettes sortaient du congélateur et se disloquaient en les coupant.
Etablissement vieillot,baignoire salle de bain pleine de traînées due au produit de nettoyage non rincé.Au départ sur le parking nous étions plusieurs clients mécontents

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Monsieur,

Premièrement, nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre campanile et de laisser une trace écrite de votre passage.

Nous regrettons que votre séjour n'est pas répondu à l'ensemble de vos attentes. Nous allons transmettre à nos équipes votre mécontentement afin qu'à l'avenir, ce genre de négligences ne se reproduisent plus au sein de notre établissement. Quand à votre remarque sur le petit-déjeuner, nous travaillons à revisiter notre buffet afin d'offrir des produits plus variés dans le but de satisfaire un maximum de demandes.

En espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois.

Vilvoorde, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un peu déçu par quelques détails importants: sommier très bruyant, matelas inconfortable (ressorts perceptibles), plus de baguette au petit déjeuner à 8;30; service restaurant le soir peu engageant. Le reste était bon.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir prit le temps de laisser un avis sur notre établissement.

Nous serons attentifs aux points que vous avez évoqué notamment au sujet de notre literie, afin que d'autres personnes de connaissent pas le même désagrément que vous.

Nous espérons que nous aurons une nouvelle fois, le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Epernon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel symphatique, personnel souriant, idéalement situé (en entrée de BLOIS donc pas besoin de traverser la ville). Seul bénol, la vétusté des chambres. Un bon rafraichissement serait le bienvenu......

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre établissement.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre à notre équipe, qui s'efforce d’être la plus accueillante et souriante que possible mais surtout disponible pour notre clientèle. Concernant votre remarque sur nos chambres, nous prenons note et tachons de les rendre les plus accueillantes que possible afin de satisfaire vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Campanile.