Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Loin du centre ville. Restaurant à éviter absolument.” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Blois Nord

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Blois Nord a été ajouté à vos Favoris
Campanile Blois Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De La Vallee Maillard, 41000 Blois, France   |  
Services
N° 15 sur 28 hôtels à Blois
Tours
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Loin du centre ville. Restaurant à éviter absolument.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Trop loin du centre ville. Nous avions réservé 2 chambres dont une de 3 lits. La promesse client n'était pas là. Le 3 ème lit est un lit d'appoint (lit tiroir sous un autre lit).
Restaurant très médiocre surtout le service. Décor moderne. Ce qu'on y mange ne reflète pas le décor. Le service est vraiment nul.Il ne faut rien demander à la serveuse qui semble agacée par toute demande ou sollicitation.

  • Séjour du août 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Bonjour,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre passage dans notre établissement.

C'est avec regret que nous apprenons que notre service de restauration n'est pas répondu à vos attentes et nous ne manquerons pas de rappeler notre politique et notre vision du service à nos équipes.

Pour ce qui est de l'aménagement de nos chambres, nous nous efforçons de rappeler lors de la réservation la composition de notre chambre et nous tenons à nous excuser si cela n'a pas été fait.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain passage afin d'améliorer votre expérience.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

95 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    40
    32
    12
    2
Consultez les avis pour
21
36
2
23
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Amiens, France
Auteur de niveau
27 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'hôtel est situé dans une zone d'activité non loin d'une grande route. Il est accessible facilement et dispose d'un parking juste devant les chambre (pratique pour décharger ses valises).
L'accueil est agréable et chaleureux et le personnel du restaurant est assez sympathique (une fois que l'on brise la glace).
La chambre est correcte et l'isolation phonique est correcte avec l'extérieur comme avec les chambres voisines.
Ce n'est pas un hôtel dernier cri, tout neuf, mais il est propre et la literie est bonne.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous accusons réception de votre commentaire.

Nous ne manquerons pas de faire suivre votre avis au près de l'ensemble de nos collaborateurs pour témoigner du fruit de leur travail, en espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bien cadre sympathique et assez calme nous avons reçu un très bon accueil,la chambre été propre.Au restaurant le personnel était parfait très accueillant très bon repas,petit déjeuner copieux.bon rapport qualité prix.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre étape dans notre ville et également de partager votre expérience.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfactions au près de l'ensemble du personnel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain arr^^et à Blois.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dorlisheim, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil bienveillant, chambre très propre et spacieuse ; petit déjeuner varié et de qualité. Environnement calme et localisation facile d'accès.
Petite suggestion : pouvoir bénéficier de sachets de thé vert en complément de ceux de thé noir proposés dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Il serait utile d'avoir une explication plus détaillée quant à l'utilisation du 3e lit, qui...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour,

Merci de nous avoir accordé de votre temps pour laisser cet avis suite à votre passage dans notre établissement.

Nous constatons avec plaisir que votre séjour à répondu à vos attentes et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Cependant nous notons vos remarques et nous allons nous efforcer de trouver une solution concernant les indications sur le lit annexe pour éviter à l'avenir ce léger désagrément.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tourlaville, France
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous nous sommes présentés à l'accueil où personne n'a daigné répondre à notre bonsoir,pour le repas nous avons été servis par une personne agressive qui à priori ne supportait pas que nous lui demandions la composition des plats.Le matin pour le petit déjeuner je suis friand de la baguette fraîche or les baguettes sortaient du congélateur et se disloquaient en les coupant.
Etablissement vieillot,baignoire salle de bain pleine de traînées due au produit de nettoyage non rincé.Au départ sur le parking nous étions plusieurs clients mécontents

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Monsieur,

Premièrement, nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre campanile et de laisser une trace écrite de votre passage.

Nous regrettons que votre séjour n'est pas répondu à l'ensemble de vos attentes. Nous allons transmettre à nos équipes votre mécontentement afin qu'à l'avenir, ce genre de négligences ne se reproduisent plus au sein de notre établissement. Quand à votre remarque sur le petit-déjeuner, nous travaillons à revisiter notre buffet afin d'offrir des produits plus variés dans le but de satisfaire un maximum de demandes.

En espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vilvoorde, Belgium
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un peu déçu par quelques détails importants: sommier très bruyant, matelas inconfortable (ressorts perceptibles), plus de baguette au petit déjeuner à 8;30; service restaurant le soir peu engageant. Le reste était bon.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir prit le temps de laisser un avis sur notre établissement.

Nous serons attentifs aux points que vous avez évoqué notamment au sujet de notre literie, afin que d'autres personnes de connaissent pas le même désagrément que vous.

Nous espérons que nous aurons une nouvelle fois, le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Epernon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel symphatique, personnel souriant, idéalement situé (en entrée de BLOIS donc pas besoin de traverser la ville). Seul bénol, la vétusté des chambres. Un bon rafraichissement serait le bienvenu......

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pascal M, Directeur général de Campanile Blois Nord, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre établissement.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre à notre équipe, qui s'efforce d’être la plus accueillante et souriante que possible mais surtout disponible pour notre clientèle. Concernant votre remarque sur nos chambres, nous prenons note et tachons de les rendre les plus accueillantes que possible afin de satisfaire vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Campanile.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blois
À 0.3 km
Ibis Blois Vallée Maillard
Ibis Blois Vallée Maillard
N° 10 sur 28 à Blois
3.5 5 étoiles 240 avis
À 2.0 km
Villa Bellagio Blois
Villa Bellagio Blois
N° 1 sur 2 à La Chaussee-Saint-Victor
3.5 5 étoiles 154 avis
À 2.9 km
Ibis Blois Centre Chateau
Ibis Blois Centre Chateau
N° 6 sur 28 à Blois
4.0 5 étoiles 456 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.8 km
Tourhotel Blois
Tourhotel Blois
N° 2 sur 2 à La Chaussee-Saint-Victor
3.5 5 étoiles 68 avis
À 0.3 km
Brit Hotel Le Préma
Brit Hotel Le Préma
N° 12 sur 28 à Blois
3.5 5 étoiles 79 avis
À 3.3 km
ibis Styles Blois Centre Gare
ibis Styles Blois Centre Gare
N° 5 sur 28 à Blois
4.0 5 étoiles 443 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Campanile Blois Nord ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Blois Nord

Adresse: Rue De La Vallee Maillard, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 15 sur 28 hôtels à Blois
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Blois Nord 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Blois Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Blois Nord

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Blois Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.