“Prélèvement sur CB sans autorisation!!! Hôtel mediocre à éviter...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Jacques

Hotel Saint Jacques a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Jacques
Hotel Saint Jacques
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue Ducoux, 41000 Blois, France   |
Classé n°25 sur 32 hôtels à Blois
“Prélèvement sur CB sans autorisation!!! Hôtel mediocre à éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Après une arrivé tardive, le lendemain en voulant régler ma nuitée, ainsi que la nuitée suivante, sans me prévenir le patron s’était permit de prélever sur ma CB sans autorisation écrite ou verbal une nuitée..... PRATIQUE INADMISSIBLE.

Après une remarques a ce sujet, le patron n'a pas daigné s' excuser ou même s’expliquer

Sinon :

- Douche manque de pression / douche "plastique" monobloc de piètre qualitée
- Literie Moyenne
- Bruits Travaux + Train + Annonce SNCF( audible depuis la chambre 6 )
- Difficulté a se garer (parking sncf a 100m payant 24h/24 , 7€ pour 24h// parking gratuit a 100m également mais place très disputé )
- Pas de rideaux/volets Opaque

+ Débit Internet 15Mb en ddl et 1 Mb en Upload, ping 0.28ms => Ideal pour vidéoconférence
+ Propreté
+ Prise électrique a proximité du lit

Un séjour décevant dans cette Hôtel, je ne le recommande pas, pour une réservation, évité de donner les numéros de votre CB sous peine d’être débité sans préavis

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
philippe187147, Propriétaire de Hotel Saint Jacques, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Je vais vous repondre simplement sur le fait que nous avons prelevé 1 nuit.
Vous etes arrivé à 2 ou 3 heures du matin, reservation faite uniquement par telephone.
le lendemain vous avez quitté votre chambre à 17 heures, c'est votre droit, la femme de menage n'a pas pu faire son travail. Vous etes sorti de l'hotel sans meme vous presenter a la reception !!!!!!
La loi m'autorise a prelever 1 nuit, d'autant plus quand elle a été consommé.
Pour ce qui est de la qualité de la chambre, si vous choisi un hotel "économique" 2 étoiles, avec une chambre à 47 euros, c'est peut etre que vous m'accordiez pas plus de budget a votre bien etre !!!!!
Je suis quand meme heureux des qualités "exceptionnels" de mon WIFI, c'est la 1ere fois qu'on me donne autant de detail sur ma connection, vous auriez pu dire que le mot de passe est un peu long, Monsieur l'expert en critique.
Ce sera un plaisir de ne plus vous recevoir.

2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Bon accueil et propre mais par contre l'hôtel est bruyant, mal insonorisé (bruit de l'étage, bruit de la gare et des chambres voisines), Literie moyenne. Les volets ne ferment pas bien donc luminosité.
restaurant très correct.
A conseiller uniquement pour les personnes qui se lèvent tôt ou avec un excellent sommeil.
Quelque peu déçu ...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre derrière pour éviter le bruit des trains
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
philippe187147, Propriétaire de Hotel Saint Jacques, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
nous prenons bonne note de vos remarques, concernant les bruits entre chambres. Nous allons faire des travaux d'insonorisations pour y remedier . Pour ce qui est des bruits de train, malheureusement nous n'y pouvons rien.
La literie est effectivement tres ferme, puisque neuve.
Je vous remercie d'avoir trouvé le restaurant tres correcte.
Le prix de 47 € la nuit nous semble tres correcte.
Le rapport prix / confort de notre etablissement merite t'il une aussi mauvaise note !!!!
Il est vrai que jouer a l'expert en hotellerie , sans donner son nom, ce qui nous permettrai de verifier dans quelle chambre vous etiez, est tres facile.
Heureusement beaucoup de clients nous sont fideles, au travers de notre groupement "CONTACT-HOTEL".
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Joli petit hôtel très fleuri très bon rapport qualité prix,petit déjeuner très copieux, brasserie plus que correct ! accueil cordial avec le patron blagueur ! et jolie patronne !! en bref un séjour sympa, hôtel ou nous reviendrons bien volontiers ........merci

Astuce pour la chambre : Chambre moderne, très bon rapport qualité prix je recommande fortement
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

hotel assez ancien ( bien entretenu ) , situé face à la gare (préférez une chambre sur l arrière ) . bon accueil du patron à l humour décapant . bien situé pour une visite de blois .bon rapport qualité prix .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Les murs de cette hotel sont en carton. On entend la voix de la sncf annonce tous les trains. Literie pourri. Et service encore pire que pourri. Voici l avis le plus realiste. Personnel tres froid et bcp trop cher pour ce que c.

• Séjour du juillet 2013
philippe187147, Propriétaire de Hotel Saint Jacques, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Je vous remercie de votre avis, qui je pense va beaucoup aider les internautes. On sent en vous une haine énorme envers notre établissement. Heureusement d'autres voyageurs se semble pas partager votre avis général sur l'hotel. Pour ce qui est des murs en carton, soyez rassuré, ils vont fondre avec les premières pluies.
Plus sérieusement, nous communiqué dans quel chambre vous avez séjourné, nous permettrai, d'apporter les améliorations necessaire.
Encore désolé d'avoir a tel point gaché votre expérience a l'hotel.
Bonne journée.
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un joli petit hôtel situé en plein centre ville. L'accueil est sympa, l'établissement propre. La décoration des chambres est moderne. Petit-déjeuner OK. Idéal pour visiter la ville de Blois à prix très abordable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

impossible de dormir!
une grande partie de la nuit des messages infos aux accés aux trains: hôtel situé face à la gare pas d'insonorisation.
bonne literie, propre,mais bruyant après 22H30 douche, chasse d'eau et, j'en passe....
Personnel du restaurant juste à côté super pro: dommage pour le reste.
Pour une nuit ça passe mais pas plus!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Jacques

Adresse : 7 Rue Ducoux, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°25 sur 32 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Jacques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blois Saint Jacques Hotel
St Jacques Hotel
Saint Jacques Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.