Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel 2 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Jacques

Hotel Saint Jacques
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Saint Jacques a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Jacques
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue Ducoux, 41000 Blois, France   |  
Services
N° 21 sur 28 hôtels à Blois
Rebecq Rognon, Belgique
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bon hotel 2 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hotel saint Jacques de Blois est un hotel qui mérite ses 2 étoiles, sans plus. Les patrons sont très sympathiques et nous ont permis d'avoir un bon séjour dans la mesure de leurs moyens. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Hotel proche de la gare
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

45 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    12
    14
    9
    3
Consultez les avis pour
13
11
4
2
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Après une arrivé tardive, le lendemain en voulant régler ma nuitée, ainsi que la nuitée suivante, sans me prévenir le patron s’était permit de prélever sur ma CB sans autorisation écrite ou verbal une nuitée..... PRATIQUE INADMISSIBLE.

Après une remarques a ce sujet, le patron n'a pas daigné s' excuser ou même s’expliquer

Sinon :

- Douche manque de pression / douche "plastique" monobloc de piètre qualitée
- Literie Moyenne
- Bruits Travaux + Train + Annonce SNCF( audible depuis la chambre 6 )
- Difficulté a se garer (parking sncf a 100m payant 24h/24 , 7€ pour 24h// parking gratuit a 100m également mais place très disputé )
- Pas de rideaux/volets Opaque

+ Débit Internet 15Mb en ddl et 1 Mb en Upload, ping 0.28ms => Ideal pour vidéoconférence
+ Propreté
+ Prise électrique a proximité du lit


Un séjour décevant dans cette Hôtel, je ne le recommande pas, pour une réservation, évité de donner les numéros de votre CB sous peine d’être débité sans préavis

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
philippe187147, Propriétaire de Hotel Saint Jacques, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour,
Je vais vous repondre simplement sur le fait que nous avons prelevé 1 nuit.
Vous etes arrivé à 2 ou 3 heures du matin, reservation faite uniquement par telephone.
le lendemain vous avez quitté votre chambre à 17 heures, c'est votre droit, la femme de menage n'a pas pu faire son travail. Vous etes sorti de l'hotel sans meme vous presenter a la reception !!!!!!
La loi m'autorise a prelever 1 nuit, d'autant plus quand elle a été consommé.
Pour ce qui est de la qualité de la chambre, si vous choisi un hotel "économique" 2 étoiles, avec une chambre à 47 euros, c'est peut etre que vous m'accordiez pas plus de budget a votre bien etre !!!!!
Je suis quand meme heureux des qualités "exceptionnels" de mon WIFI, c'est la 1ere fois qu'on me donne autant de detail sur ma connection, vous auriez pu dire que le mot de passe est un peu long, Monsieur l'expert en critique.
Ce sera un plaisir de ne plus vous recevoir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Bon accueil et propre mais par contre l'hôtel est bruyant, mal insonorisé (bruit de l'étage, bruit de la gare et des chambres voisines), Literie moyenne. Les volets ne ferment pas bien donc luminosité.
restaurant très correct.
A conseiller uniquement pour les personnes qui se lèvent tôt ou avec un excellent sommeil.
Quelque peu déçu ...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre derrière pour éviter le bruit des trains
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
philippe187147, Propriétaire de Hotel Saint Jacques, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour,
nous prenons bonne note de vos remarques, concernant les bruits entre chambres. Nous allons faire des travaux d'insonorisations pour y remedier . Pour ce qui est des bruits de train, malheureusement nous n'y pouvons rien.
La literie est effectivement tres ferme, puisque neuve.
Je vous remercie d'avoir trouvé le restaurant tres correcte.
Le prix de 47 € la nuit nous semble tres correcte.
Le rapport prix / confort de notre etablissement merite t'il une aussi mauvaise note !!!!
Il est vrai que jouer a l'expert en hotellerie , sans donner son nom, ce qui nous permettrai de verifier dans quelle chambre vous etiez, est tres facile.
Heureusement beaucoup de clients nous sont fideles, au travers de notre groupement "CONTACT-HOTEL".
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Noisy-le-Grand, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Joli petit hôtel très fleuri très bon rapport qualité prix,petit déjeuner très copieux, brasserie plus que correct ! accueil cordial avec le patron blagueur ! et jolie patronne !! en bref un séjour sympa, hôtel ou nous reviendrons bien volontiers ........merci

Astuce pour la chambre : Chambre moderne, très bon rapport qualité prix je recommande fortement
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Béthune, France
Auteur de niveau
62 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

hotel assez ancien ( bien entretenu ) , situé face à la gare (préférez une chambre sur l arrière ) . bon accueil du patron à l humour décapant . bien situé pour une visite de blois .bon rapport qualité prix .

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Les murs de cette hotel sont en carton. On entend la voix de la sncf annonce tous les trains. Literie pourri. Et service encore pire que pourri. Voici l avis le plus realiste. Personnel tres froid et bcp trop cher pour ce que c.

  • Séjour du juillet 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
philippe187147, Propriétaire de Hotel Saint Jacques, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Bonjour,
Je vous remercie de votre avis, qui je pense va beaucoup aider les internautes. On sent en vous une haine énorme envers notre établissement. Heureusement d'autres voyageurs se semble pas partager votre avis général sur l'hotel. Pour ce qui est des murs en carton, soyez rassuré, ils vont fondre avec les premières pluies.
Plus sérieusement, nous communiqué dans quel chambre vous avez séjourné, nous permettrai, d'apporter les améliorations necessaire.
Encore désolé d'avoir a tel point gaché votre expérience a l'hotel.
Bonne journée.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orléans
Auteur de niveau
12 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un joli petit hôtel situé en plein centre ville. L'accueil est sympa, l'établissement propre. La décoration des chambres est moderne. Petit-déjeuner OK. Idéal pour visiter la ville de Blois à prix très abordable.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blois
À 0.5 km
Hotel de France et de Guise
Hotel de France et de Guise
N° 12 sur 28 à Blois
4.0 5 étoiles 259 avis
À 1.3 km
Hotel Mercure de Blois Centre
Hotel Mercure de Blois Centre
N° 5 sur 28 à Blois
4.0 5 étoiles 563 avis
À 0.0 km
Hotel Louise de Savoie
Hotel Louise de Savoie
N° 9 sur 28 à Blois
3.5 5 étoiles 74 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.4 km
Villa Bellagio Blois
Villa Bellagio Blois
N° 1 sur 2 à La Chaussee-Saint-Victor
3.5 5 étoiles 138 avis
À 0.2 km
ibis Styles Blois Centre Gare
ibis Styles Blois Centre Gare
N° 3 sur 28 à Blois
4.0 5 étoiles 429 avis
À 11.3 km
Auberge de la Caillère
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
4.5 5 étoiles 90 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jacques

Adresse: 7 Rue Ducoux, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Services et équipements :
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 21 sur 28 hôtels à Blois
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 66 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Jacques 2*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Blois Saint Jacques Hotel
St Jacques Hotel
Saint Jacques Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.