“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Côté Loire

Côté Loire
2 place Grève, 41000 Blois, France (Anciennement Cote Loire)
02 54 78 07 86
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Blois, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'aime le décor et l'ambiance. On pourrait se croire chez soi. J'aime la cuisine originale. Produits du marché. Fraicheur garantie. J'aime l'accueil.
Mais je trouve que c'est un peu cher tout de même.

Visité en octobre 2013

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Bonne cuisine dans un cadre agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Une bonne cuisine bien servie et bien présentée. Un rapport qualité prix assez moyen dans cet environnement.

Visité en novembre 2013
Lille
“Bon, efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Bonne cuisine mijotée, service simple mais de qualité, cadre (dîner dans la cour) agréable. De bons plats, nous avons passé un bon repas, meilleur que d'autres restaurants « classe » de la ville.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Cuisine semi-industrielle”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Accueil plutôt froid avec une attitude suffisante de la personne en salle. Ambiance du restaurant tristounette avec la même musique continuelle. La carte est effectivement courte mais rien de frais au menu....tout est préparé à l'avance et les plats suivent avec une rapidité qui laisse peu de place à la relaxation. Pas de goût, pas de saveurs...en plus d'une addition chère. On trouve nettement mieux à prix plus raisonnable.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
coteloire, Propriétaire de Côté Loire, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
"cuisine semi industrielle".... j'ai failli m'étouffer en lisant ce commentaire...
Laurent est cuisinier, pâtissier, chocolatier, glacier et confiseur... que voulez vous que je réponde à un tel commentaire....Dites moi que la cuisine n'était pas à votre goût, trop salée, pas assez assaisonnée, cuisson approximative... je ne sais pas trouvez autre chose...pourquoi pas.... mais cuisine semi industrielle....
Nous nous efforçons de donner satisfaction à nos clients depuis 10 ans à Côté Loire, nous n'avons pas la prétention de plaire à tout le monde mais il ne faut tout de même pas abuser dans la mauvaise foi... Nos plats sont cuisinés maison, par Laurent, avec le plus grand soin dans le seul but d'offrir un moment de convivialité.
Yvelines
“Cuisine traditionnelle de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Une carte courte est souvent un bon signe et ce fut le cas ! cuisine traditionnelle très bien maitrisée (profiterolles somptueux) dans une salle agréable . Un accueil chaleureux ... que demander de plus . De nuit et par mauvais temps nous n'avons pas insister pour utiliser la terrasse .

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Côté Loire ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Côté Loire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.