“J'adore” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour être du pays d'auge, c'est surprenant de trouver a Blois un air de Normandie ! Bravo! il fallait oser... La salle est petite, la carte courte ... donc c'est que du bon !!! Ne changez Rien

Visité en juin 2013

Liège, Belgique
“Sincère et local”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Au détour d'un arrêt improvisé entre Bordeaux et Liège, un piétonnier de Blois nous invite à monter. Là, caché, un petit restaurant qui nous fait de l'oeil. dès le premier pas, on sait qu'on est au bon endroit : vins natures, produits locaux, patron aux fourneaux avec un côté familial.

Le repas et le vin furent de la fête. Bref, une très belle halte, un très bon moment.

“Cuisine authentique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

C'est un soir en semaine qu'entre amis nous découvrons ce fameux restaurant. Le cadre est assez sympa avec comme thème la Normandie... Plus précisément "Honfleur". Nous décidons de prendre un menu à 22€ (entrée/plat/fromage ou dessert). La cuisine est généreuse et pleins de saveurs... Avec des recettes typiquement normandes. Nous avons passé une très bonne soirée en compagnie du patron. Endroit à recommander.

Blois, Centre, France
“Super restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Très bonne cuisine normande! Nous avons passé un excellent moment dans un cadre très agréable. Bravo à l'hôte et sa chaleureuse cuisine! A recommander...

Blois, Centre, France
“" Mon chef "”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Comme toujours c'est excellent, cuisine raffinée fais avec amour avec des produits frais.
Très conviviale, on se sent tout de suite à l'aise. L'accueil toujours très bien chaleureux, avec un joli ti sourire de la serveuse =).
On adore =).

Les voyageurs ayant consulté Le petit Honfleur ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le petit Honfleur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le petit Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.