“Un bon point” 4 5 étoiles

Villejuif, France
5 avis sur les activités
“Un bon point”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Les parcours sont bien indiqués et ne sont pas très longs à faire surtout quand on est en compagnie d'enfants en bas âge.

Visité en mai 2014

Ste Eanne
18 avis sur les activités
“Excellente idée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Parcours à faire à pied dans la ville qui permet d'en faire une découverte historique et architecturale, nous avons fait le parcours repéré par des clous à l'emblème de la fleur de Lys (obligé, dans une ville royale, non?).

Un vrai plaisir et une balade assez facile à faire sans se perdre.
Pour les enfants, là chasse aux p'tits clous deviendra vite un jeu qui égaiera leur balade.

A mon avis, le plan, wui coûte 2€ (à se procurer au syndicat d'initiatives) est un allié précieux (ne serait-ce que pour comprendre ce que les clous veulent nous montrer).

Visité en mai 2014
Onzain, France
10 avis sur les activités
“Bien utile”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un moyen agréable et facile pour apprécier la ville. Allez vite à l'Office de Tourisme pour avoir les parcours.

Visité en février 2013
germigny
4 avis sur les activités
“centre ville agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

de belles boutiques et de beaux monuments. Une boulangerie nous a particulièrement plu avec une façon de faire à l'ancienne "au vieux four" du pain et des viennoiseries excellentes

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Les P’tits Clous ont aussi consulté

La Chaussee-Saint-Victor, Blois
Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les P’tits Clous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les P’tits Clous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.