“Ne pas y aller ...” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
La Chaussee-Saint-Victor, France
“Ne pas y aller ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Je me permet de laisser un avis car au bout de 3 passages pour des soirées ( Pro),je suis très déçu de cette établissement
Nous étions 115 pers pour 2 départs en retraite de collègues ,pour un plat + le dessert un peu de vin mais surtout ne pas en réclamer une autre ,mauvaise idée sinon la payer ,bein quand même !!!
Pour la somme rondelette de 25 euros par pers ,faite l'addition ,pas très commerçant !!! sachant que le coup du DJ avait été enlevé...
Plus que cher, vu la quantité dans l'assiette
Non vraiment je ne mettrai plus les pieds chez eux , qu'ils se remettent rapidement en cause
Le personnel, sinon sympa
Autour de moi le même avis

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Hors de prix et cuisine laborieuse”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

A éviter prix en hausse ,carte et menu qui ne change pas à part la quantité qui diminue de plus en plus. Très décevant et très cher beaucoups trop cher.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Blois, France
“Patience, Patience, Patience!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Par un beau dimanche ensoleillée, nous décidons d'aller déjeuner à l'extérieur en famille. Nous sommes 3= 2 adultes et une enfant de 2 ans.
Dès notre arrivée à 12h50, on nous installe juste à côté de la porte des cuisines et Là c'est le début d'une interminable attente! 30 minutes pour venir prendre notre commande et 1heure pour être servi!!!
Et là surprise, le plat de ma fille toujours pas prêt (poulet frites), la cuisson de la viande pour mon mari pas juste, donc obligé de renvoyer en cuisine et notre fille de 2 ans d'attendre pour manger, il est 14h15! Et bien sûr, vu notre emplacement, nous bénéficions des commentaires en cuisine "quoi qu'est ce qu'il a encore la table 42". Bref, un pur Bonheur en ce beau dimanche.
Après avoir fini nos plats nous décidons d'attendre (et oui encore!!) le dessert de notre fille "Crêpes au chocolat" qui arriverons au bout de 15 minutes et parce que mon mari la rappelé à une serveuse. Bien sûr à 15h, elle n'a plus faim! nous avons commandé des cafés en même temps que le dessert de notre merveille mais nous Attendons toujours!
Après cette interminable repas, je me dirige vers la caisse en me disant "arme toi de patience pour obtenir ton addition" et Bien Non! Pour vous faire régler, ils sont champions numéro 1. A peine arriver que la note m'attendais dans la main de la serveuse, là je dois dire chapeau!!!

Dommage, car le repas est bien, peut être un rapport qualité prix moyen, les serveuses essaient de combler la LENTEUR des cuisines par leur aimabilité et leur sourire.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Blois
“Quelle bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Très étonnée en lisant les commentaires précédents! Quand je suis allée au garden ice café j'ai été très bien accueillie. Sourires au lèvres des serveurs et du barman. Une ambiance très agréable pour décompresser d une semaine de boulot! quand a la cuisine n'en parlons pas... A TOMBER PAR TERRE! Ça fond dans la bouche. J'y retournerai sans à priori et le conseille à tout ceux qui ne connaissent pas encore!

Visité en janvier 2014
“changement de cap ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

En lisant vos commentaires, que j'ai heureusement découverts après mon déjeuner dans ce resto, j'ai l'impression que nous n'avons pas été dans le même resto... je m'y suis rendu le midi compte tenu de sa localisation. L'accueil a été bon, le service efficace et rapide et la plat bon (rognons avec une sauce porto), la cuisson exacte. Une certitude, ce restaurant a un vrai cuisinier qui ne se contente pas de faire des assemblages et une équipe qui a trouvé ses marques.... à essayer.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Garden Ice Café ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Garden Ice Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Ice Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.