“SURPRISE” 4 5 étoiles

Cuisines : vietnamienne
Orléans, France
“SURPRISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Ayant moi même des origines vietnamiennes, je suis souvent déçu lorsque je dine dans un restaurant asiatique. Celui ci m'ayant été conseillé par mes parents, tout de même j'y suis allé en y plaçant de grandes espérances et je n'ai pas été déçu !! La propreté y est irréprochable, le personnel très sympathique et les plats excellents.
J'ai pu y savourer un excellent phô, vous savez cette soupe vietnamienne dont on entend de plus en plus parler. Je m'y suis cru à la maison
A refaire

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
Paris - France
“Qualité inattendue”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Au detours d'une rue à Blois, nous avons trouvé ce restaurant viétnamiens. Nous étions surpris par la qualité des plats, le rapport qualité/prix imbattable et la gentillesse de la jeune serveuse. On y trouve des plats typiques viétnamiens qu'on ne trouve pas forcément dans tous restaurants "chinois". Nous avons pris les plats à la carte (et non pas dans le menu midi proposé) et étions pleinement satisfaits.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine vietnamienne authentique, bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard en se promenant dans les rues piétonnes de Blois. Bon rapport qualité prix pour une véritable cuisine Vietnamienne, avec un grand choix de spécialité. Le restaurant dispose une terrasse en été. Service rapide et agréable avec le sourire de la jeune patronne. Salle très propre.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Little Saigon ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Little Saigon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.