“Pourri” 1 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Pourri”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes parti manger le midi, bien je peux vous dire que je n'y retournerai pas..notre fils de 2ans, a pleurer mm pas 5 min suite a une petite chute, mr le serveur Simon, oser demander qu'on le fasse taire car ça gêné...je trouvr ça d'un comble . sachant que nous somme client et que nous payons aussi, c irrespectueux du client.
Sand compter les frites du menu enfants trop cuite..mm au mcdo les frite st mieux cuite.
Zero pr un resti qui se donne des grands air

• 1 5 étoiles Ambiance

Nemours, France
“Rien d'extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Service rapide et globalement aimable. Cadre correct mais les télés sont en trop. Canapés pas très confortables quand on mange.
Bon, c'est le contenu de l'assiette qui ne va pas : les grandes salades sont noyées dans la sauce (une sauce blanche pas terrible), et ce qui est à côté gustativement sans intérêt.
Le pain et le café sont bons.

• 2 5 étoiles Ambiance
“Un bon moment.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Des plats qui changent du traditionnel bistro, élaborés avec des produits de qualité.

Service très agréable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Vraiment déçus!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

En lisant les commentaires recueillis sur ce site nous pensions passer une bonne soirée. Première impression chaleureuse tant par l'accueil que par le cadre. Mais le reste est vraiment sans intérêt et médiocre. Rien n'est servi avec les apperitifs, ok pas grave. Les plats sont servis tièdes, le goût n'y est pas, la garniture est minime...bref la déception est visible au premier coup d'œil de notre assiette puis lors de la dégustation. Tout est trop huileux : légumes, salades, pâtes asiatiques et même les gambas à la "plancha". Bref, c'est léger aussi bien par les saveurs que par le contenu, malgré les suppléments...: plat à 19€ en moyenne. Les desserts sont sans intérêt : crème brûlée froide, omelette norvégienne moyenne (supplément également pourtant)... et encore moins alléchants. Sans parler du service, certes aimable, mais aux nombreuses fausses notes : inversion dans nos garnitures, café servi avant les desserts, la personne chargée de flamber le dessert est franchement pas à l'aise. Pourtant l'addition n'est pas des moindres...Pourtant habitués aux restaurants de tous les styles sur Blois, aussi bien simples que sophistiqués. Nous avons regretté notre essai. Dommage...

• 3 5 étoiles Ambiance
“Une délicieuse découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Ayant entendu parler de ce restaurant, j'ai voulu le tester avec mon homme et ça a été une très bonne surprise de découvrir le menu, l'ambiance mais surtout le contenu des assiettes! !!! Plus que satisfaits nous y retournerons sans hésiter très prochainement

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'annexe ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'annexe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'annexe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.