“L'addition SVP” 1 5 étoiles

Classé n° 106 sur 125 restaurants à Blois
Cuisines : française, Brasserie
“L'addition SVP”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le serveur sans un regard pose les couverts sur la table et c'est à nous de les placer ! 40 minutes pour l'addition alors qu'il n'y avait pas foule. La serveuse excédée car je demandais l'addition à chacun de ses passages nous a dit avec mépris de nous lever pour aller payer. Restaurant à touristes comme "Le duc de guise" et "Le clipper"... A éviter !

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 8 %
“Honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Petite brasserie dans les rues piétonnes de Blois, moins touristique que d'autres établissements près du Château.

Sans prétention, pas trop cher, repas plus que correct. Ce n'est pas de la grande cuisine mais ça reste fait maison. Les hamburgers sont délicieux, les frites sont croustillantes, la sauce salade n'est pas trop grasse: pour moins de 10 euros on en a pour son argent!

Bon service.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fontainebleau, France
“Sûrement pas les 3 clés du succès !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Soirée chaude à blois a la recherche d'un bar brasserie pour un after au grand air. La terrasse est la mais c'est tout. Glace et bières ne peuvent se prendre dehors car les tables sont réservées pour les client qui voudraient diner...hypothétique clients qui n'ont jamais occupé la dizaine de places libres. Attente a cote du bar.interminable. pas de prise de commandes. Les serveuses passent a coté et discutent au bar. Le barman indifférent. 2eme tentative pour avoir une place dehors toujours sans prise de notre commande. Reponse négative. Alors au revoir. A éviter. Nous ne sommes pas difficiles mais tout de même...

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les 3 cles ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les 3 cles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 cles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.