“Très bon restaurant asiatique.” 4 5 étoiles

Cuisines : Asiatique
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
Saint-Romain-sur-Cher, France
“Très bon restaurant asiatique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous sommes allés manger un peu par hasard dans ce restaurant japonais. Nous n'avons pas été déçu loing de la. L'accueil est tous a fait correct. La salle de restaurant est propre, belle et sobrement décorer. Tous semble neuf. Nous avons pris le buffet à volonté 17€50 (12€50 le midi). Il y a un large choix d'entrée (salade, sushi, Maki, etc...), de plat chaud et d'accompagnements. Le buffet est grand et tous semble frais. Il est réapprovisionné très régulièrement.Nous somme reparti ravis en se disant que nous y reviendrons sûrement!

“À refaire sans hésiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Alors gros coup de cœur pour ce resto asiatique ! De bouche à oreille ce petit resto a volonté sort vraiment du lot. Niveau gustatif c'est vraiment excellent ! Les nems sont parfaits, je n'ai jamais goûter de calamar frits aussi tendre et les samosas succulents. Quant au wok vous voyez exactement ce que vous mangez. De la bonne viande fraîche et des légumes avec un vrai bon goût de légumes. Rien de gras ou de trop cuit. Vraiment on se régale !
Au niveau service les serveurs sont au petit soin...peut être un peu trop présent pour la "maman" de l'équipe mais elle reste adorable à l'affût du moindre compliment. Et ils le méritent. Pour ce qui est de la déco, sobre et chic et au moment ou nous y sommes aller pas de musique chinoise ds les oreilles, juste le bruit des casseroles et de la nourriture qui cuit. J'aime, j'adhère et je vous le conseille fortement !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Saveurs Nippones ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Saveurs Nippones ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saveurs Nippones, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.