“Excellent Séjour” 5 5 étoiles

20 rue Sainte Catherine, 41000 Blois, France   |
Vezin-le-Coquet, France
“Excellent Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons été excellement bien reçu par la propriétaire des lieux. La chambre était décorée avec beaucoup de goût et nous étions au calme et en même temps à proximté du centre de Blois.
Literie parfaite, petit-déjeuner très très bon et varié
adresse à retenir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre Augustine. C'était parfait : tout est beau, la chambre est spacieuse, très joliment décorée, parfaitement propre. Très jolie salle de bain, WC séparés, wifi à disposition...
Le petit déjeuner était digne d'un palace, beaucoup de choix, de fait maison, belle décoration de table. La situation géographique est très appréciable car très proche du centre ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

nous avons passé 2 nuits dans cette superbe chambre d’hôte, idéalement située dans Blois.
Nous avions la chambre Victorine, très agréable, joliment décorée et très propre (ce qui est particulièrement agréable et pas toujours le cas dans les chambres d’hôte).
le plateau d'accueil avec quelques madeleines, deux bouteilles d'eau et du thé à disposition dans la chambre est très appréciable ! la literie est très confortable
la salle de bain est petite mais très bien agencée !
le petit déjeuner est exceptionnel ! pains et viennoiseries frais, brochettes de fruits, compote et gâteaux faits maison, de très bons fromages, un jus d’oranges pressées, thé, café, chocolat chaud, bref on ne sait plus où donner de la tête, vraiment délicieux !
le salon mis à disposition est très confortable et la décoration mélangeant le moderne et l’ancien (des jouets anciens et des affiches d’écoles) est très réussie !
nous souhaitons une longue vie à cet établissement récent et espérons que les hôtes réussiront à garder le label premium (gite de France) bien mérité

Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Voici une belle adresse en chambre d'hôtes sur Blois, à 5 mn à pied du château et 10 petites minutes du Centre. Décorée avec soin, les maîtres de lieux ont chiné de nombreux éléments de décoration qu'ils ont su réintégrer dans cette maison récente. Tout est propre, bien entretenu, et conforme au site internet. Les prix sont corrects et le petit déjeuner (très complet) autour d'une grande table permet de rencontrer les autres voyageurs. Bref une agréable adresse.

Astuce pour la chambre : La chambre Albertine est superbe !!!!
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette charmante demeure, à proximité de tout.
Nous sommes très étonnés du commentaire précédent.
Voir le livre d'or sur le site de la Maison du Carroir. Le site reflète exactement la réalité de tout : chambres, pdj, séjour, jardin. Tout est beau, neuf, bien décoré.
Nous avons eu un accueil très aimable de Chantal. La chambre est d'un grand standing, très propre, avec un plateau de courtoisie (thé, café, friandises), une décoration haut de gamme, serviettes, draps , grande télé , tout est classieux.
Un séjour est prévu pour les hôtes ainsi qu'une cuisine avec frigo, thé , café , friandises mis à notre disposition. Très appréciable.
Chantal nous a servi pendant ces 4 jours un petit déjeuner copieux de très haute qualité avec des produits frais excellents : jus d'orange pressé, pain frais excellent, croissants , gâteaux faits maison tous les jours, salade de fruits frais, fruits, yagourt ou pot fait maison, charcuterie , fromage, thé, café, chocolats à volonté.
Chantal a su être disponible sans être envahissante, vaquant également aux tâches de la maison d'hôte pour notre confort.
Que dire des conseils prodigués par Chantal qui débute dans le métier mais qui fait le maximum pour ses clients. Elle nous a fait bénéficier de réductions dans la visite des châteaux grâce aux coupons qu'elle nous a volontiers proposés.
Nous aimerions toujours trouver ce niveau de prestations, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas dans certaines chambres d'hôtes.
Très bon rapport qualité/prix.
Nous recommandons vivement la Maison du Carroir.