“Fans d'art contemporain faîtes un tour à la Fondation!” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Vendôme
9 avis sur les attractions
“Fans d'art contemporain faîtes un tour à la Fondation!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Je suis fan d'art contemporain et j'avoue que les vernissages à la Fondation du doute sont des moments très sympas. Les oeuvres fluxus présentées sont très intéressantes et variées: Yoko Ono, Nam June Paik et une collection hallucinante de tableaux pièges de Spoerri, j'en avais jamais vu autant!

Visité en juin 2014

La Roche
3 avis sur les attractions
“Fantastique découverte du non art”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un jour de pluie, découverte de cet endroit atypique : la facade décorée par Ben, le café Fluxus où l'on s'inspire de l'esprit Fluxus ( Chacun est artiste ), et l'expo à faire avec un guide pour comprendre cette exposition atypique et intéragir avec elle. Nos enfants ont adorés pouvoir intéragir dans l'expo et faire leur propre oeuvre.

Visité en juillet 2014
“Sans aucun doute !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

N'hésitez pas, quand vous visitez Blois, à faire un tour à la Fondation du doute, consacrée à la période "fluxus" (vers 1960); Des oeuvres de Ben mais aussi de Yoko Ono, John Cage. Ce n'est pas un musée mais un lieu de vie, expos, restauration, café....Un petit moment de paix dans votre "parcours des chateaux" !

Visité en août 2014
MELUN
35 avis sur les attractions
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Surtout le mur de Ben ...Café fluxux très sympa.Par cotre ,éloigné du centre ville..J'attends avec impatience le poster du mur de Ben qui est en cour d'impression

Visité en août 2014
Blois, France
24 avis sur les attractions
“Intéret ? Aucun ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Que dire ? Comment peut on gaspiller de l'argent dans de telle chose ? N'y avait il pas mieux à faire.
Bref, passez votre chemin et allez plutôt siroter un verre en terrasse.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Fondation du Doute ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Fondation du Doute ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fondation du Doute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.