“Endroit fort agréable !” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 134 Restaurants à Blois
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Pontoise
“Endroit fort agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

De passage à Blois pour quelques jours nous avons été déjeuner dans ce salon de thé. Nous avons eu une réelle bonne surprise : les plats étaient simples mais délicieux et copieux. Mention spéciale aux desserts, notamment au clafoutis abricots/romarin qui m'a vraiment séduite. Dommage que nous ne soyons pas du coin, sinon nous aurions pris notre carte de fidélité sans hésiter. D'autant plus que la qualité de l'accueil était également au rendez-vous.

“Ambiance cosy et produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous y sommes venus pour prendre un repas.
En termes de nourriture la carte est plutôt courte ce qui est une preuve de fraicheur. Après tout c’est surtout un salon de thé…
Nous avons pris une salade et une assiette de brunch, les desserts aussi sont maison et on sent très nettement que tout est fait à base de produits frais cuisinés sur place.
En termes de tarifs, le rapport qualité prix est très honnête, environ 50€ pour 2 brunchs, 2 desserts, 2 verres de vin et 2 cafés.
Rien à redire pour un très bon repas en plein centre d’une ville très prisée en période estivale.
Je recommande l’intérieur du restaurant où les sièges sont particulièrement confortables.

cayenne
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Super déco cosy et chaleureuse, à l'image du personnel, qui a accepté de privatiser la salle à l'étage et de nous servir un repas a l'envers pour l'EVJF de notre amie! Les plats étaient originaux, bons et préparés avec des produits de qualité, j'y retournerai avec plaisir!

Narbonne, France
“Pour un délicieux goûter maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Tombés dessus par hasard dans cette petite rue isolée du centre ville, loin du brouhaha de la circulation, quelle belle découverte !
Un cadre charmant très cosy style maison de famille, une carte très variée de thés et boissons en tout genre souvent artisanales, de délicieuses pâtisseries maison en parts plus que généreuses et un accueil adorable. Bref, ne pas manquer ce salon de thé pour un déjeuner sur le pouce, une pause goûter ou un brunch de qualité.

“Simple et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cuisine maison de qualité, très fraiche, personnel adorable, parfait pour un déjeuner rapide seul ou en famille

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'appart'the ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'appart'the ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'appart'the, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.