“Fuyez” 1 5 étoiles

Classé n°31 sur 33 hôtels à Blois
Lille, France
“Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Balladins, c'etait une première pour moi.

Apres un acceueuil sympa par le proprio qui me dit n'hésitez pas à laisser un commentaire... vous qui ete en déplacemement toute la semaine, donnez votre avis !
je me suis dis cool un gérant qui a envie de faire bien et qui fait attention a ses clients ...
Malheureusement, j'ai juste passé la plus mauvaise nuit de ma vie ou presque.

C'est juste Bruyant avec la route juste a coté (le double vitrage ne fonctionne pas c'est certain);c'est petit ! trop petit ! ; les Odeurs .... juste impossible...
salle de bain vétuste (1m²) ... la lumiere n'existe quasiment pas, et la nuit ..... c'est ......
les Photos de Mme Valérie sont plus que vrai, j'avais vraiment la sensation d’être dans une cage à poule sans lumière.
Ok nous en avons pour 45 € pour la nuit mais ça ne justifie pas ce que j'ai vécu dans cette endroit c'est humiliant de dormir la dedans.
Mr le propriétaire, cette cage à poule est pleine tous les soirs parce que vous avez de bon tarif mais c'est indécent de faire dormir des personnes la dedans >>> Je suis sorti le matin, j'etais juste déprimé.

FAITE CE QUE VOUS AVAIT A FAIRE ! >> Détruire et/ou refaire ou revendre. ...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Très bien situé, accueil chaleureux, bonne literie, proximité des restaurants et mise à disposition de bons de réduction à l'arrivée à l'hôtel. Parking surveillé la nuit par caméra et ronde d'un gardien.

• Séjour du novembre 2012
Champigny-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Points négatifs : LA SALLE DE BAIN avec pleins de moisissures sur le minuscule lavabo. Très peu de place dans la douche qui est séparée des WC d'un simple rideau. Il a donc fallut faire très attention d'aller d'abord tous aux toilettes et se brosser les dents avant la douche, car sinon, on avait les pieds trempés ! Toute une organisation ! En plus, il n'y avait pas de place pour poser les serviettes (3 serviettes de douches et un tapis de bain pour 3 personnes) ! .
LA CHAMBRE était très sombre (avec une ampoule grillée côté lit pour ne rien arrangé !).
Le petit déjeuner est très basique. Baguette et croissants très sec, céréales, beurre, confiture, Nuttella (en dosette), yaourts, compotes, un peu de charcuterie (1er prix), lait chaud ou froid, thé, café et jus.

Points positifs : lits comfortables. Personnel à la réception très aimable. Chambre bien chauffée (décembre). Bien situé à pieds par rapport aux restaurants : Pizza Del Arte, La Boucherie, Quick. Il y a également un cinéma à 5 mn à pieds.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Hôtel pas cher qui permet de passer une nuit mais pas plus.
Douche et wc dans la chambre.
Décor sommaire au style Algeco amélioré mais lit confortable.
Possibilité d'arriver à toute heure du jour et de la nuit, accès facile et efficace par une machine (avec ou sans réservation)
Conseil : pensez à réserver sur internet, même le jour de votre arrivée, cela vous permettra d'économiser quelques euros sur le prix de la chambre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Balladins Blois Peage Express ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Balladins Blois Peage Express

Adresse : 7 Rue des Onze Arpents, 41000 Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°31 sur 33 hôtels à Blois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Balladins Blois Peage Express 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balladins Blois Peage Express en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balladins Blois Peage Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.